Coucou,
Pour commencer, je vous souhaite tout simplement une bonne année ! Et, oui nous sommes en 2012 ! Je sais pas si vous avez vu mais les cadeaux de Décembre sont là , et franchement pour une fois je trouve cela pas mal du tout ! Alors, dîtes moi, quelque chose vous intéresse, hein ?
Foire aux questions
Les cadeaux de Décembre ! :D
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Les cadeaux de Décembre ! :D
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Re: Les cadeaux de Décembre ! :D
bonjour oui j ai gagner un cadeau pour un point. vraiment plus de bagarre entre femmezinette. lol bonne année a toi aussi
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
On a pas encore la liste des gagnantes ? Je crois que j'ai gagne, mais je prefere quand c'est confirme, donc j'attends la confirmation pour etre sure, mais bon ca tarde un peu.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je pense qu'il y a quand même de la lutte pour les cadeaux, mais avec les fêtes, je pense qu'il n'y avaient pas beaucoup de monde, moi déjà je n'étais pas là , donc j'ai pas pu enchérir sur le cadeau que je voulais, mais ce n'est pas grave, vue que un cadeau m'intéresse ce moi ci, alors je me rattrape ! Bravo pour ton cadeau !
Et bien, personnellement je pense qu'il y a quand même de la lutte pour les cadeaux, mais avec les fêtes, je pense qu'il n'y avaient pas beaucoup de monde, moi déjà je n'étais pas là , donc j'ai pas pu enchérir sur le cadeau que je voulais, mais ce n'est pas grave, vue que un cadeau m'intéresse ce moi ci, alors je me rattrape ! Bravo pour ton cadeau !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Merci a la Femmezine team , j'ai bien reçu mon cadeau du mois de Décembre et j'en suis ravie ! hâte de le tester ( une crème Q10 ) Et vous les filles, avez vous reçu vos cadeaux ?

Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1