Foire aux questions
les cadeaux d'octobre sont deja là !!!
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Re: les cadeaux d'octobre sont deja là !!!
ne t'inquiète pas ninette, tu sais comme t'a dit ilou la personne peut laisser tomber ou carrément dormir la nuit des enchères !! c'est ce qui m'arrive toujours comme le mois dernier
j'avais dormi vers 22h00 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8941
- Publier sur Facebook
merci et oui je pense que je vais vite devenir accro mais bon faut pas que ça prenne trop de place dans ma vie non plus alors qu'en ce moment c'est grave le cas mdr je viens très très souvent.
l'autre jour j'ai même passé la journée sur le site mdr
l'autre jour j'ai même passé la journée sur le site mdr
-

ninette1984 - Messages: 2612
- Publier sur Facebook
tu essaies d'accumuler des points au début c'est normale, après tu t'organiseras !! en fait c'est surtout quand on voit les avertissements, on est toujours tentée d'aller voir et de répondre 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8941
- Publier sur Facebook
coucou les filles
ben figurez vous que je ne suis pas inscrite aux avertissements mais que je viens seulement pour vous lire et suivre les discussions
bisous
ben figurez vous que je ne suis pas inscrite aux avertissements mais que je viens seulement pour vous lire et suivre les discussions
bisous
...
-

mariammlk - Messages: 2961
- Publier sur Facebook
et bien moi je fais les deux.je m'explique là par exemple j'ai répondu à un avertissement mais il y a plein plein de sujets où j'ai pris des thèmes et je suis venue juste par curiosité et je ne sais pas si c'est qu'au début ou si je vais le faire tout le temps.avant j'allais sur un forum je pouvais y passer des heures je deviens vite accro à certains trucs sur le net lol mais au moins je suis plus addict à la bouffe
-

- Publier sur Facebook
euh je ne pense pas que ilou dorme le dernier jour des enchères et je ne pense pas non plus qu'on soit que toutes les deux à enchérir sur ce produit je soupçonne des filles d'attendre le dernier moment pour enchérir tout simplement
-

- Publier sur Facebook
oui il sagit des sous marins
parfois nous avons de belles surprises avec des personnes qui apparaissent au dernier moment et enrechissent en misant enormement de point
bisous
parfois nous avons de belles surprises avec des personnes qui apparaissent au dernier moment et enrechissent en misant enormement de point
bisous
...
-

- Publier sur Facebook
coucou Ninette!!!
c'est pour ça qu'il faut avoir beaucoup de points pour pouvoir se permettre de surenchérir et de remporter le cadeau qu'il te plait.
bonne soirée et BISOUS
c'est pour ça qu'il faut avoir beaucoup de points pour pouvoir se permettre de surenchérir et de remporter le cadeau qu'il te plait.
bonne soirée et BISOUS
-

tatou2 - Messages: 6986
- Publier sur Facebook
oui je pense aussi qu'il faut avoir beaucoup de points pour pouvoir remporter les enchères
après j'ai essayé d'enchérir sur ce produit si je gagne tant mieux si je perds tant pis j'en ferai pas une maladie
et j'irai acheter une polissoir
après j'ai essayé d'enchérir sur ce produit si je gagne tant mieux si je perds tant pis j'en ferai pas une maladie
et j'irai acheter une polissoir
-

- Publier sur Facebook
oui et puis cela te fera plus de points pour le mois prochain au cas ou un produit te plais
bisous
bisous
...
-

- Publier sur Facebook
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Dernières Séances
-
Poulet moutarde et champignons