Foire aux questions

les cadeaux d'octobre sont deja là!!!

Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: les cadeaux d'octobre sont deja là!!!

Message non lu par tatou2 » 07/01/2012, 17:34

coucou ninette!!!
normalement dans ce cas de figure, le médecin te prescrit des vitamines pour ne plus que tu aies des carences. comme je t'ai dit plus haut, change de médecin pour avoir un autre avis sur la situation.
passe une bonne soirée, BISOUS
tatou2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ninette1984 » 09/01/2012, 01:55

coucou tatou
en fait ej prends déjà beaucoup^de vitamines mais quand j'entreprendrai ma grossesse il faudra juste doubler voir tripler les doses lol et prendre d'autres vitamines complémentaires
mon endocrino est super et il essaie de me simplifier au maximum la vie avec ce nouveau mode de vie
ninette1984

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tatou2 » 21/01/2012, 18:27

coucou ninette!!!
c'est bien que ton endocrino essaie de te simplifier la vie. je veux changer la mienne car ma vie est devenue plus compliquée avec elle. c'est bon j'ai trouvé un nouveau endocrino qui est super aussi.
bonne soirée, BISOUS
tatou2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ninette1984 » 22/01/2012, 20:20

coucou tatou
non t'inquiète pas d'un point de vue médical je suis déjà super suivie à cause de mon opération donc avant pendant et juste après la grossesse je risque d'être encore plus suivie.
sinon je vais avoir le droit à un suivi à vie pour le reste mais avec moins d'attention que pendant une grossesse lol
ninette1984

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tatou2 » 27/01/2012, 08:55

coucou ninette!!!
il vaut mieux avoir un suivi régulier et pour toujours. même si je n'ai rien, à part le diabète, je fais toujours des bilans sanguins. au moins je suis rassurée. Mais c'est vrai que le suivi lors d'une grossesse est poussée au plus haut point. J'ai vécu ça lors de mes deux grossesses. une fois tous les mois voire toutes les deux semaines j'allais voir mon endocrino. je faisais dans les 6 à 7 dextros, j'avais mal aux doigts tellement j'en faisais. voilà le suivi d'un endocrino sur une diabétique enceinte :D .
bonne journée, BISOUS
tatou2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ninette1984 » 29/01/2012, 13:39

euh moi logiquement je ne risque rien coté diabète même gestationnel et logiquement toujours rien non plus niveau hyperntension.
moi ce sera plus des problèmes de carence pouvant entrainer des malformations très impressionnantes sur le bébé donc autant dire que je vais etre très prudente surtout que le médecin m'a enfin donner son feu vert pour les bébés et il m'a dit de commencer dès maintenant car le temps que ça prenne etc ça peut prendre du temps
ninette1984

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tatou2 » 11/02/2012, 13:01

coucou ninette!!!
du moment que tu ne prends plus tes pilules donc ça va vite se faire ;) .
dès que tu te sens prête alors pourvu que ça se fasse vite. bon courage ma belle.
passe un bon weekend, BISOUS
tatou2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ninette1984 » 10/04/2012, 16:40

coucou tatou
oui comme tu dis ça me tarde car je me sens prête depuis longtemps mais avec mes ennuis de santé on osait pas se lancer.
là je viens de prendre un rdv avec un gynéco car mes cycles sont tout irréguliers et j'ai de fortes douleurs sans raison et mon endocrino m'avait dit que si ça recommençait fallait prendre un rdv gygy en urgence donc j'en vois un le 17avril.il faudra peut être un traitement pour que mon cycle soit plus régulier pour pouvoir mieux déterminer ma période de fertilité etc
ninette1984

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Cadeaux - Les témoignages des gagnantes

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr