coucou les filles!!!
je veux féliciter toutes celles qui ont misé et qui ont gagné un cadeau ce mois de juillet. je crois que j'ai remporté l'exfoliant. on verra les résultats car quand je vais dans mes enchères je trouve l’acquéreur en cours TATOU2.
je vous souhaite une bonne nuit, BISOUS
Foire aux questions
félicitation aux gagnantes du mois de juillet
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
félicitation aux gagnantes du mois de juillet
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Re: félicitation aux gagnantes du mois de juillet
Bonsoir TATOU2.
Certainement que tu as remporté ton enchère, vu ce que tu dis...et bien félicitations !
Moi aussi, je crois avoir remporté un cadeau: il s'agit du masque à la rose.
Mais bon, on préfère toujours attendre la confir de femmezine pour être certaine d'avoir gagné !
Certainement que tu as remporté ton enchère, vu ce que tu dis...et bien félicitations !
Moi aussi, je crois avoir remporté un cadeau: il s'agit du masque à la rose.
Mais bon, on préfère toujours attendre la confir de femmezine pour être certaine d'avoir gagné !
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Coucou,
Félicitations les filles ! tatou je crois que tu as remporté l'enchère car pour ma part le mois dernier, il y avait le nom d'une autre personne qui avait misé sur le même lot que moi, et c'était bien cette personne qui avait gagné
Félicitations les filles ! tatou je crois que tu as remporté l'enchère car pour ma part le mois dernier, il y avait le nom d'une autre personne qui avait misé sur le même lot que moi, et c'était bien cette personne qui avait gagné
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
félicitations les filles !! moi j'ai complétement oublié le gel, je m'en suis rappelé qu'a minuit et quart, j'étais dégoutée
encore une fois félicitations a vous les gagnantes ;:
encore une fois félicitations a vous les gagnantes ;:
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Hello les fille s, la liste tarde un peu a venir , le grand suspens !!!@ eya ah zut , j'ai bien vu que quelqu'un avait surencherie sur ton gel ... Mais bon , c'ets le jeu , pour ma part Selectia avait rajouté un point a mon enchère a la derniére minute mais ensuite j'ai surrencherie a 23h59 ^^^j'espere que j'étais bien la derniére sur ce coup ^^ on verra bien quand la liste sera la
sinon , félicitations a toutes les gagnantes 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
J'ai bien remporté le cadeau ^^
I'm happy !!! mais vous allez me demander comment je sais ça ? alors la réponse est simple , je viens de miser sur un cadeau du mois d'Aout et donc j'ai eu la liste de mes cadeaux et le masque pour cheveux y est ^^ je suis contente !!!!! Merci Femmezine ! 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
felicitation aux heureuses remporteuses de cadeaux lol !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je confirme bien ce que je vous ai dit plus haut, j'ai remporté l'exfoliant et le résultat de nos enchères, on les a dans le profil et ensuite dans les enchères.
je vous félicite à toutes les gagnantes, je vous souhaite une bonne soirée, BISOUS
je confirme bien ce que je vous ai dit plus haut, j'ai remporté l'exfoliant et le résultat de nos enchères, on les a dans le profil et ensuite dans les enchères.
je vous félicite à toutes les gagnantes, je vous souhaite une bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Félicitations a toi Ilou, ça va tu étais la juste à temps
!! Moi comme j'y ai pensé qu'a minuit et 7 minutes, c'etait trop tard
tant pis, ce sera pour ce mois d'aout, enfin je l'espère
si je n'oublie pas encore une fois 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook