Heu ... Oui, j'adore toute ses petites choses gratuites, et puis c'est vrai que en plus sa fait tellement plaisir au porte - monnaie !
Foire aux questions
creme de nuit cosmence recu
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Re: creme de nuit cosmence recu
Coucou tout le monde,
Heu ... Oui, j'adore toute ses petites choses gratuites, et puis c'est vrai que en plus sa fait tellement plaisir au porte - monnaie !
Et puis, je suis sur tout pleins d'autres site, mais tout de même je préfère celui ci ! 
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
c'est quoi le site dont tu parles rose: point shop ??? C'est comme femmezine ?
peut être que cela pourrait m'intéresser...
moi aussi rose, je cumule les sites où on peut gagner des cadeaux gratuitement !! ca me plait !
peut être que cela pourrait m'intéresser...
moi aussi rose, je cumule les sites où on peut gagner des cadeaux gratuitement !! ca me plait !
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Moi j'ai deja trop de job avec femmezine alors je ne veux pas me frotter a d'autres site je me fatigue deja bien ici !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
c'est clair que parfois je ne sais plus où donner de la tête, mais ça me plait !! j'aime gagner des petits cadeaux gratuits !
mais c'est quand meme femmezine qui prend le plus de temps...les autres sites, c'est 5 minutes par ci, pas plus....heureusement !
mais c'est quand meme femmezine qui prend le plus de temps...les autres sites, c'est 5 minutes par ci, pas plus....heureusement !
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Oui heureusement moi je ne peux pas ce site me prend tellement de temps et puis j'ai deja beauté addict egalement mais meme celui la des fois je le zappe donc c'est te dire ! avec d'autres je ne m'en sortirai plus c'est sur quand meme on a une vie a coté tout de meme ! ont va pas faire nos insociables 
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
85 messages
• Page 9 sur 9 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9