Foire aux questions

cadeaux du mois de septembre...

Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: cadeaux du mois de septembre...

Message non lu par jejelaety » 09/09/2010, 10:01

bon ba c'est foutu pour moi j'ai encheri le crayon et en plus je me suis apercue apres que c'etait marron mais j'aime pas sa alors tant mieux, sinon je ne savait pas qu'en se mettant sur un cadeau on ne pouvait pas essayer d'en avoir un autre ! je verrait le mois prochain maintenant j'attend mon cadeau du moiis d'aout deja !!bonne chance a toutes les filles qui encherisse ce mois ci ! ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 09/09/2010, 12:11

ça grimpe très haut les enchères ce mois ci, bonne chance a toi jejelaeti pour le mois prochain , les sous marins ont dejà fait leur apparition :lol: jai du enchérir 2 fois et a 20200 points , tu te rend comptes ? c'est fou et on est seulement le 9 septembre , j'ose pas imaginer la fin du mois
on a beau dire , il y a de la concurence et une sacrée meme !! :mrgreen: que la meilleure gagne !
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 19/09/2010, 11:48

oui tu m'etonne vivement les cadeaux du mois prochain si il pouvait y avoir un petit coffret smartbox lol mais bon je reve il y en a eu au debut mais a plu !! :? ba pas assez d epoint pour encherir sur quoi que ce soit c'est sur que sa grimpe vite ! c'est toujours a la derniere minute que les encheres augmentent. le mois dernier je voulais tellement le mascara dior que à la derniere minute je ne savait pas si quelqu'un etait dans le coup j'ai remis une enchere en plus ! lol alors que peut etre perosnne n'etait dessus !! mais bon au moins j'etait sure !! ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 19/09/2010, 11:49

bon courage myriam 59 je vient de voir que c'etait toi qui avait encherit sur le coffret de 5 produit !! courage tu va l'avoir lol !! ;) reste bien jusqu'à la fin le jour J :lol:
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 19/09/2010, 12:03

merci jejelaety c'est gentil ;) , je vais faire comme les autres fois mais ça a grimpé très haut les points pour ce cadeau, incroyable! j'en suis déjà a 20200 points pour ce petit lot de produits, j'espère que le dernier jour je tiendrais le coup jusqu'à minuit
je prendrais des vitamines ;) et l'oeil bien ouvert :shock:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 20/09/2010, 13:21

c'est clair faut surtout pas rgerader la télé et te dire que tu es fatiguée, une fois j'ai fait sa et le lendemain je me suis souvenue que j'avait loupé les encheres lol c'etait pour la palette de maquillage !! mais la je me suis mise direct sur le net et ai attendu avec impatience que les minutes tournent lol pour moi aussi le mascara le mois dernier est grimpé haut !! je crois 17000 points a peu pres !! je sais plus mais bon quan don aime on ne compte pas... ses points lol ;) en tous cas courage sa va vite arriver !!
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 20/09/2010, 17:34

et tu l'a eu la palette ? je pense que oui , j'ai vu dans la liste des gagantes que t'es dans la liste , 17 000 points mais ça vaut la peine, je vais en faire autant aussi le dernier jour et surtout pas lacher de vue l'ordinateur sinon c'est foutu , enfin tout peut arriver on est que le 20 et il reste encore 10 jours , c'est un jeu qui prend du temps et quand on gagne on est bien contente en tous cas
sinon les points sont toujours là au cas ou :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Cadeaux - Les témoignages des gagnantes

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr