Savez-vous si des enseignes de bricolage offre des cours de vulgarisation gratuits? Pour des trucs de base.
Merci.
Foire aux questions
cours de bricolage
Vos trucs et astuces pour réaliser votre décoration par vous même. Vos réalisations et dernières trouvailles. Brocantes, puces et troc pour réaliser sa déco au meilleur prix.
Règles du forum
Re: cours de bricolage
Oui, je crois que c'est chez Mr Bricolage que j'ai vu ça. Des cours d'une heure, une heure trente gratuit sur plein de thèmes dans le magasin même. Tu peux te renseigner à l'entrée, j'ai même vu des panneaux avec les programmes et les horaires affichés près de l'accueil. C'est assez basique je crois, mais bon...
-

rita - Messages: 58
- Publier sur Facebook
OUI chez Mr Bricolage oui c la base du bricolage c'est de truc toute simple mé si tu ne koné absolument rien vazi
bon courage
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
chez leroy merlin ils font des cours gratuits de bricolage 
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
il me sembleque chez castorama aussi 
-

caro59240 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
je n'en suis pas sûre mais sur leroy merlin c'est sûr car je connais quelqu'un qui a pris des cours gratuits le matin pour la pose de parquet et dans la foulée il a posé son parquet chez lui l'après-midi 
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
casto je pense pas
-

- Publier sur Facebook
moi non plus mais leroy merlin c'est sûr !!
-

- Publier sur Facebook
Oui chez Leroy Merlin, les dates sont affichées en magasin, mais aussi en surfant sur le WEB, tu devrais trouevr facilement ton bonheur.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
tou le monde et d'acor pour leroy merlin donc c ok
va voir
va voir
-

- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3