Foire aux questions
y'a t-il une technique..
Comment s'organiser avec des jumeaux ? Budget ?
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
y'a t-il une technique..
pour avoir des jumeaux, pour un garcon normalement c'est mangé salé pour une fille c'est pas de produit laitier (je crois) et pour des jumeaux ???
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: y'a t-il une technique..
Alors là franchement il n'existe aucune méthodes
tu voudrais des jumeaux ?
tu voudrais des jumeaux ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
je crois pas que ca marche c'est truc

-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
je pnse qu'il n'y a pas de recettes c'est lefrut du hasard. Moi je n'ai rien fait de special mais 'es rai que je ne bot pas de lait et je mange de yaourts au lait de soja onc peut etre que la methode pasde produits latiers marche je ne saispas
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
J'ai lu que mangé du salé ou du sucré peut fonctionner, à condition d'adopter ce type d'alimentation avant la grossesse, et pas pendant comme les gens le croyaient autrefois. Ben oui, le sexe du bébé est décidé dès les premiers instants de sa conception, alors ça ne sert à rien de manger de telle ou telle façon quand on est déjà enceinte, bébé ne changera pas de sexe pour nous faire plaisir.
Ceci dit c'est pas une science exacte, il n'existe pas de "vraie" formule magique pour avoir un garçon plutôt qu'une fille.
De même pour les jumeaux à mon avis.
De même pour les jumeaux à mon avis.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Moi j'ai lu un article dans ce genre. Pour des filles au contraire faut manger produits laitiers; pas de viande, pas de sel... Pour les garcons c'est l'inverse. Il faut suivre ca à la lettre pour les 2 partenaires pendant 2 mois AVANT la procréation e ca marche à 85%. Pourquoi pas faut essayer !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de technique 
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Moi je ne souhaiterai pas avoir des jumeaux, ca n'est pas si simple je crois j'avais une amie qui avait une jumelle et c'etait dur pour elle, elle ne le vivait pas si bien que ca, donc voila, je n'aurais pas de jumeaux.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
salut vous croyez que cette technique marche si on veut une fille ou un garçon. j'ai des doutes. C'est quoi vos astuces. Il faut manger ça avant la grossesse?? bonne soirée
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Naissances multiples, jumeaux, triplés ...
A consulter