Un Française de 52 ans vivant dans le Lot et déjà mère de 3 enfants de 30, 27, et 15 ans, vient d'accoucher de triplés.La maman, d'origine togolaise et vivant dans le Lot, est d'ailleurs très frère de voir sa famille s'agrandir. "Ce n'est que du bonheur d'être en famille et de voir Carine (sa fille aînée, ndlr) s'occuper de ses frères et soeurs avec amour", a-t-elle expliqué, relayée par l'AFP. Le père est lui âgé de 51 ans.
A noter que la grossesse s'est fait de manière tout à fait naturelle, contrairement à cette Bulgare de 62 ans qui, en mai 2010, était devenue mère pour la première fois grâce à une fécondation in vitro.
Foire aux questions
triplé a 52 ans ....
Comment s'organiser avec des jumeaux ? Budget ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
triplé a 52 ans ....
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
Re: triplé a 52 ans ....
oui bah in vitro ou naturellement, c'est grave quand même! en espèrant que ça ne fasse pas des orphelins trop tot!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
C'est vrai qu'avoir des enfants à plus de 50 ans ça fait tard, triplés ou non.
Ceci dit il y a des parents qui, malheureusement, sont meurt à 30 ou 40 ans, par accident ou maladie.
Mais il ne faut pas penser à ça quant on a des enfants, que ce soit à 20 ou 50 ans, le principal c'est de bien les aimer tant qu'on est là , personne ne peut savoir le futur.
Ceci dit il y a des parents qui, malheureusement, sont meurt à 30 ou 40 ans, par accident ou maladie.
Mais il ne faut pas penser à ça quant on a des enfants, que ce soit à 20 ou 50 ans, le principal c'est de bien les aimer tant qu'on est là , personne ne peut savoir le futur.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Et bien quel courage, moi j'ai 47 ans et je ne sais pas, mais je ne voudrais pas que ca m'arrive, je ne me sentirais pas capable d'en avoir trois encore de cette maniere, la ca me ferait peur je crois.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Naissances multiples, jumeaux, triplés ...