Foire aux questions
est-ce qu'on accouche plus tot pour des jumeaux ?
Comment s'organiser avec des jumeaux ? Budget ?
Règles du forum
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
est-ce qu'on accouche plus tot pour des jumeaux ?
est-ce que du coup d'en avoir 2 d'un coup (ou plus) sa fait accoucher plus tôt obligatoirement ?? (manque de place...)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: est-ce qu'on accouche plus tot pour des jumeaux ?
je ne sais pas du tout mais c'est vrai que l'accouchement vient avant le terme

-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
moi j'ai accouche a 34 semainesde grossesse je pense qu oui c'et frequent que pour des jumeaux l'accouchement soit avant le terme
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
oui il y a plus d accouchement prematurer pour des grossesses multiples mais je pense que se sont des grosesses qui sont plus sourveiller.
moi j ai accoucher prematurer de ma fille se sont des moments difficile a vivre mais maintenant c est une petite fille de 5 ans en bonne santer et merveilleuse!!!
moi j ai accoucher prematurer de ma fille se sont des moments difficile a vivre mais maintenant c est une petite fille de 5 ans en bonne santer et merveilleuse!!!
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
EN GENERAL ?LES FEMMES QUI ATTENDENT DES JUMEAUX ?ACCOUCHENT 3 SEMAINES ,VOIR 15 JOURS AVANT LE TERME
-

rockwoman - Messages: 176
- Publier sur Facebook
Je pense qu'effectivement quand il y a des jumeaux on peut difficilement les garder jusqu'a terme, car ca fait beaucoup de poids dans le ventre, mais a l'hopital on est quand meme tres surveillee, je suppose.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Bonjour
J'ai eu des jumeaux et j'ai accoucher 2 semaines avant le terme.
A l'hopital ils sont tres vigilants et le dernier mois j'ai ete a l'hopital tous les 2 jours afin d'etre sur que tout allait bien ( position des bébés, battements de coeur....)
J'ai eu des jumeaux et j'ai accoucher 2 semaines avant le terme.
A l'hopital ils sont tres vigilants et le dernier mois j'ai ete a l'hopital tous les 2 jours afin d'etre sur que tout allait bien ( position des bébés, battements de coeur....)
-

misscana - Messages: 5
- Publier sur Facebook
Je connais l'exception qui confirme la règle.
La fille d'une voisine a eu des jumeaux une semaine après le terme. Pourtant c'est une fille toute petite et mince, les médecins avaient peur qu'elle accouche prématurément, et c'est l'inverse qui s'est produit! En plus elle a été très en forme jusqu'au bout, trois jours avant d'accoucher elle préparait le repas de Noel!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
oui je pense qu'on femme qui attend des jumaux a plus de chance d'accoucher plus tot que pour un seule car pour les jumeaux l'uterus et extensible mais la maman ce fatigue deux fois plus donc elle ne peut pas les mener a therme
-

lilou66 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
Je pense que oui. Enfin les 3/4 du temps, c'est normal ils prennenr quasi le double de place même si ils sont plus petits. C'est un inconvénient comme même
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Naissances multiples, jumeaux, triplés ...