non c'est moi loolie je suis a bout de nerf en ce moment et l'attend mon petit bébé avec l'impatiente et je veux qu'il soit en bonne santé
mais c'est vrai que je suis peut etre moins regardante pendant la deuxième grossesse je fais moins attention a moi parce que je suis trop occupée avec le premier qui est encore petit il m'arrive de ne pas manger a midi parce que j'ai pas le temps et c'est pas bon pour le fœtus
l'alcool la cigarette c'est t'une évidence qu'on aborde même pas parce que on panse meme pas a ça on a pas envie c'est tout ...rien n'est bon pendant la grossesse il faut réfléchir mille fois si on prend un doliprane parce ça peut créer des malformations de reins chez le fœtus
voilà en faite le pire c'est de prendre un verre pendant les trois premières mois de grossesse c'est le plus nocif et ça arrive que la femme ne sache pas pendant cette période que elle est enceinte moi le premier j'ai su tout de suite ...la deuxième a un mois et demi et c'est a partir de là ou j'ai commencée me nourrir bien de faire attention a tout et je doit pas être la seule
Foire aux questions
enceinte pour les fetes, je mange quoi?
Comment s'organiser avec des jumeaux ? Budget ?
Règles du forum
Re: enceinte pour les fetes, je mange quoi?
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
va sur doctissimo et tu auras plein de renseignements à ce sujet.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Oui, je te comprend mais il ne faut pas culpabiliser non plus ... Si la personne ne sait pas qu'elle est enceinte, alors elle ne le fait pas intentionnellement ...
mon coup de gueule, c'est juste que je n'ai pas aimé lire "un verre, c'est rien mais une clope jamais " alors que dans l'absolu, c'est la même chose ...
mais bon ...
En tout cas, je te souhaite de la sérénité et plein de bonne chose pour l'avenir (que cet avenir soit pour toi le plus rapide possible ... LOL )
bon courage et tiens nous au courant quand petit bout sera la ... peut être avec une petite photo ????
mon coup de gueule, c'est juste que je n'ai pas aimé lire "un verre, c'est rien mais une clope jamais " alors que dans l'absolu, c'est la même chose ...
mais bon ...
En tout cas, je te souhaite de la sérénité et plein de bonne chose pour l'avenir (que cet avenir soit pour toi le plus rapide possible ... LOL )
bon courage et tiens nous au courant quand petit bout sera la ... peut être avec une petite photo ????
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
oui, bonne grossesse à toi... et tiens nous au courant quand il sera là !
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
ben fait toi plaisir c est le seul moment de la vie dune femme ou on ne doit faire trop attention a tout ce que l on mange personne ne te le reprochera au contraire bien entendu il faut eviter l alcool les viandes crus comme les poissons crue les legumes du jardin si tu n est pas immunise contre la toxoplasmose mais a noel pas de problemes y a rien dans les jardins... lol...
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
si tu es immunisée tout va bien.. ne te prive pas...
-

- Publier sur Facebook
moi quand j'etais enceinte, je ne me suis jamais pose la question de ce que je mangeais, je mangeais de tout par contre j'avais tres faim, j'ai pris 20 kilos, mais bon j'etais tellement contente d'etre enceinte.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
moi, j'ai fait attention à ma troisième grossesse où jétais un peu plus attentive lol !! mais par compte je n'ai pas arrêté de manger comme les 2 premières et pareil que toi
et le dernier a 6 ans et crois-moi que j'ai encore des kilos à perdre.
Sylvie
Au fait, tu as des nouvelles de ton copain ?
et le dernier a 6 ans et crois-moi que j'ai encore des kilos à perdre.
Sylvie
Au fait, tu as des nouvelles de ton copain ?
-

- Publier sur Facebook
Tu peux certainement manger de tout, mais fait attention a ne pas devenir trop grosse moi j'avais pris 25 kilos et je n'ai jamais reussit a les perdre apres, donc il faut faire gaffe.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Bébé - Naissances multiples, jumeaux, triplés ...
A consulter