Foire aux questions
Comment annoncer à mon aînée que j'attends des jumeaux ?
Comment s'organiser avec des jumeaux ? Budget ?
Règles du forum
Re: Comment annoncer à mon aînée que j'attends des jumeaux ?
oui il faut lui dire mais quand les choses seront plus visible lol pour qu'elle arrive à percevoir ce petit changement et ce avec des mots simples .......biz et bonne journee
morceau de vie
-

samsouma - Messages: 9
- Publier sur Facebook
oui des mots à toi tout simplement...
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
moi je pense que tu dois lui dire avec des mots simples on meme des livres pour enfant moi !! c'est assez utile aussi
j'ai ete dans ma librairie lors de ma derniere grossesse et mon aine a bien compris en plus de nos explications avec mon mari voila !!
j'ai ete dans ma librairie lors de ma derniere grossesse et mon aine a bien compris en plus de nos explications avec mon mari voila !!
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
oui, c'est vrai il y a des livres sympas sur ce sujet 
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
il vaut mieux expliquer dès le début, ce qu'il se passse à l'enfant. A n'importe quel âge un enfant peut comprendre ce qu'on lui dit. De toutes façons un enfant ressent les choses et il vaut mieux tout lui expliquer afin qu'il ne sente pas à l'écart ou rejetté parce qu'on lui cache quelque chose.
Les enfant sont très intelligents et onbesoin de comprendre ce qu'il se passe dans leur entourage
Les enfant sont très intelligents et onbesoin de comprendre ce qu'il se passe dans leur entourage
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
comme je t'ai dit lui explique tout simplement... ce n'est que du bonheur !!
-

- Publier sur Facebook
il me semble que j attendrais d avoir pris des formes et petit à petit lui posai les questions : qu es ce que tu en penses s il y avait 2 bb dans le ventre de maman? tu leur prêteras tes jouets ? tu voudras bien m aider un petit peu lorsqu on ira les promener ? , egalement il existe des livres , mais ta puce aura presque 4 ans quand ils arriveront elle sera tres contente je suis certaine que tu n as pas à t inquier bonne continuation marie-vonne
-

tiigrounette - Messages: 21
- Publier sur Facebook
oui, c'est pas mal.. attendre de prendre des rondeurs car le petit ne se rend pas compte encore....
-

- Publier sur Facebook
Attend peut etre un peu et puis sinon annonce lui la nouvelle le plus simplement possible comme une grande joie pour toi et pour elle, tu lui dis qu'elle va etre grande soeur, que ca sera super.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Naissances multiples, jumeaux, triplés ...
A consulter
- › Accouchement
- › Activité enfant
- › Puberté
- › Chambre bébé
- › Enfant
- › Maman
- › Recette cocktail
- › Bien etre
- › Actualité litteraire
- › Deco interieur
- › Recette plat