Salut les filles,
Je viens de découvrir un site d'occases super interressant qui s'appelle "Redoute occasion".Cela marche avec price minster et c'est le meme principe que e-bay sauf qu'il n'y à aucun frait pour mettre une photo.En plus si tu te fait parrainer tu as un bon d'achat de 7 euros à dépenser sur le site et si tu parraine quelqun qui achète tu à toi aussi 7 euros.Tu trouve de toutes les marques à tous les prix et si tu trouve que la personne à mis son article trop cher et qu'il te plait quand meme tu peux lui dire et il peux baisser son prix.
Voilà ,mais on peu aussi vendre et hacheter tout ce qu'on veux comme sur e-bay.
Foire aux questions
un site d'occases super interressant
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
un site d'occases super interressant
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
Re: un site d'occases super interressant
je ne connaissais pas je considere cela comme un bon plan! merci a toi je vais faire quelques achats bien utiles a petit prix!
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
Bonsoir les filles,
Dit moi mamasolo,cela te plairait-il que je te parraine ?Comme cela tu pourrait bénéficier des 7 euros de réduction pour hacheter ce que tu veux sur le site,ce serait toujours cela de pris,par contre il faudrait que tu m'envoye ton adresse e-mail.
Dit moi mamasolo,cela te plairait-il que je te parraine ?Comme cela tu pourrait bénéficier des 7 euros de réduction pour hacheter ce que tu veux sur le site,ce serait toujours cela de pris,par contre il faudrait que tu m'envoye ton adresse e-mail.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

- Publier sur Facebook
Je ne connaissais pas ca a l'air interessant j'irai voir ce qu'il y a et si je peux trouver mon bonheur, j'espere que les prix sont vraiment interessants;
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Oui les prix sont très interressants et si tu n'est pas d'accord avec le prix d'un vendeur et que tu voudrais quand meme hacheter son article tu peux t'arranger avec lui .Tu peux choisir du neuf ou de l'occas.
-

- Publier sur Facebook
il faudrait que j'aille y faire un tour car j'ai besoin pour mon fils de vetements d ete.
-

- Publier sur Facebook
Tu ne veux pas que je te parraine pour avoir ta réduction de 7 euros ?C'est toi qui voit.
-

- Publier sur Facebook
oui anolam parrainne moi comment je te donne mon mail en cachete?
-

- Publier sur Facebook
moi aussi je veux bien etre parrainé anolam. 7euros de réductions ce n'ees taps grands choses, mais c'est toujours ça de gagné. J'ai un besoin presque urgent de bodys pour mon fils qui devient trop grand pour ceux qu'il a.......
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
je ne sais pas si tu as reçu mon mail anolam, mais je suis déjà inscrite sur priceminister, donc je ne peux pas me réinscrire, j'ai déjà 2 comptes dessus alors je ne pense pas que ça va marcher, je vias y retourner pour voir quand meme.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Mode, achat vêtements
A consulter
- › Puberté
- › Enfant