Foire aux questions
SERGENT MAJOR
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
SERGENT MAJOR
Avez-vous vu que les boutiques SERGENT MAJOR faisaient des promotions en ce moment (je ne sais pas pour combien de temps...) : un vêtement acheté, le deuxième pour deux euros. En plus, les collections sont sympas !
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Re: SERGENT MAJOR
J'adore cette marque de vêtements.
par contre au prix fort qu'est ce que c'est cher !!
je profite donc des soldes et des promotions. mais j'ai pas vu celle -là en décembre.
par contre au prix fort qu'est ce que c'est cher !!
je profite donc des soldes et des promotions. mais j'ai pas vu celle -là en décembre.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas, mais c'est assez cher sergent major malgre tout comme marque, enfin moi je sais que je ne l'ai jamais achete pour mes enfants mais que je l'offrais parfois en cadeau, je faisais comme cela.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Tout à fait d'accord avec toi, Mataja. Sergent Major sans grosses soldes, c'est quand même super cher. Connais-tu les boutiques Orchestra ? Ce sont des vêtements de qualité, prestige et prix identique à Sergent Major en plus moderne. Sauf qu'Orchestra propose d'acheter une carte de fidélité (je ne connais pas le prix, mais c'est dérisoire) et avec cette carte, tu as 50 % sur tout le magasin (même en période de soldes) pendant un an. C'est vraiment super intéressant ! Si tu en as, vas voir.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1