Foire aux questions
quelle est la marque preferee pour vos enfants?
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
43 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
quelle est la marque preferee pour vos enfants?
moi j'ai un tres grand faible pour la marque catimini et puis pour petit bateau je trouve les vetements originaux pour catimini et bien coupe pour petit bateau les deux marques sont de grandes qualitée!
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
Re: quelle est la marque preferee pour vos enfants?
mon fils qui est un ado a bien entendu ses marques: rip curl, quick silver, caporal,liberto et pour les chaussures les célébres All stars! 
- isa169
- Publier sur Facebook
oui, d'accord avec toi, mais les prix ne sont pas donnés et je trouve que ces deux marques restent relativement classiques. cela dit, la marque PETIT BATEAU est le top au niveau sous-vêtements (j'en achète encore à mes filles : 8 et 11 ans). Sinon, ma marque préférée rapport-qualité-prix c'est VERBAUDET.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
oui vert baudet j'aimais bien pour mon fils quand il était petit
je n'ai jamais été déçue par les vétements
je n'ai jamais été déçue par les vétements
- isa169
- Publier sur Facebook
J'aime beaucoup la marque sergent major et Okaïdi.
vert baudet c'est de la bonne qualité aussi.
et sinon il y a la redoute qui est bien et la halle, j'aime bien leurs vetements.
vert baudet c'est de la bonne qualité aussi.
et sinon il y a la redoute qui est bien et la halle, j'aime bien leurs vetements.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Oui, c'est vrai j'avais oublié la redoute. Les vêtements sont supers sympa et en plus il y a toujours de supers promotions.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
oui, d'accord avec toi, mais les prix ne sont pas donnés et je trouve que ces deux marques restent relativement classiques. cela dit, la marque PETIT BATEAU est le top au niveau sous-vêtements (j'en achète encore à mes filles : 8 et 11 ans). Sinon, ma marque préférée rapport-qualité-prix c'est VERBAUDET
-

madison122 - Messages: 88
- Publier sur Facebook
coucou !
j'aime beaucoup JACADI
j'aime beaucoup JACADI
blog : http://beaute-vanite.blogspot.com
-

vanit - Messages: 23
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je préfère la marque Petit Bateau mais quand j'achète un vêtement pour ma fille, je regarde plus la beauté du produit que sa marque.
bonne nuit, BISOUS
je préfère la marque Petit Bateau mais quand j'achète un vêtement pour ma fille, je regarde plus la beauté du produit que sa marque.
bonne nuit, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Bonjour
Moi j'aime bien les vêtements classiques, alors j'aime Natalys, Cyrillus, Petit Bateau, il y a aussi Boutchoux (la marque Monoprix) qui est de super qualité (et pas si chère que ça si on achète en soldes), par contre Boutchoux taille parfois un peu petit.
Sinon Vertbaudet en soldes est d'un trés bon rapport qualité prix, mais je préfère leur collection bébé à la collection enfant.
Pour les tous petits (1m/3m/6m) on trouve de trés belles marques dans les magasins Sympa (pyjamas, bodys, pilotes), c'est ideal pour le trousseau naissance et premiers mois, mais passé le 6m on n'y trouve plus grand chose.
Bonne journée.
Moi j'aime bien les vêtements classiques, alors j'aime Natalys, Cyrillus, Petit Bateau, il y a aussi Boutchoux (la marque Monoprix) qui est de super qualité (et pas si chère que ça si on achète en soldes), par contre Boutchoux taille parfois un peu petit.
Sinon Vertbaudet en soldes est d'un trés bon rapport qualité prix, mais je préfère leur collection bébé à la collection enfant.
Pour les tous petits (1m/3m/6m) on trouve de trés belles marques dans les magasins Sympa (pyjamas, bodys, pilotes), c'est ideal pour le trousseau naissance et premiers mois, mais passé le 6m on n'y trouve plus grand chose.
Bonne journée.
-

11fanaf - Messages: 275
- Publier sur Facebook
43 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5