que pensez vous de toutes ces marques?
y allez vous ou achetez vous ces vétements?
Foire aux questions
petit bateau, jacadi ....
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
petit bateau, jacadi ....
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: petit bateau, jacadi ....
jacadi je ne connais pas
par contre petit bateau est une excellente marque pour les petits j'ai trois enfants et leur body n'ont pas bougé j'ai pas eu besoin d'en racheter vu que ceux que j'avais été dans un etat impeccable!ensuite j'ai continué avec les sous vetements et là aussi rien à dire !moi je conseille fortement cette marque car on réalise des économies (et oui on rachète pas à chaque on "recycle"!)
voilÃ
par contre petit bateau est une excellente marque pour les petits j'ai trois enfants et leur body n'ont pas bougé j'ai pas eu besoin d'en racheter vu que ceux que j'avais été dans un etat impeccable!ensuite j'ai continué avec les sous vetements et là aussi rien à dire !moi je conseille fortement cette marque car on réalise des économies (et oui on rachète pas à chaque on "recycle"!)
voilÃ
-
samra - Messages: 747
- Publier sur Facebook
peti bateau c est super pour les sous vetements des enfants leurs produits sont de tres bonne qualites et les prix ca va par rapport a la qualite par contre jacadi c est super cher et ca fait un peu prouit prout c est pas le style de vetements que je mettrai a mes enfants
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
oui petit baterau c'est bien pour les petits sous vétements ou même le spyjazmas bébé
je trouve que c'est de la bonne qualité!
je trouve que c'est de la bonne qualité!
- isa169
- Publier sur Facebook
Non, toutes les marques de haute gamme comme cela, je n'y vais pas. Un parce que c'est trop cher pour mon porte-monnaie et deux parce que je trouve que les modèles sont trop classiques. Il y a juste les sous-vêtements PETIT BATEAU que j'achète en grande surface car effectivement pour moi, c'est le top du coton et les sous-vêtements ne bougent pas...
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
c'est vrai que ceux sont des marques assez chères mais il y a les soldes et souvent j'achète à moitié prix alors là oui c'est intéréssant
- isa169
- Publier sur Facebook
C'est cher, j'avais achete des pyjamas chez petit bateau, mais bon pour les petits c'es quand meme pas donne, sinon moi je vais plutot a la compagnie des petits, ou je recupere les vetemetns quand on m'en donne.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Au niveau rapport-qualité-prix, j'aime beaucoup la Halle aux Enfants qui ont des vêtements pas chers, sympas et en plus de bonne qualité. Personnellement à part les chaussures où je mets le prix, je veux qu'elles soient impérativement en cuir, pour les habits, quand on voit à la vitesse où les enfants grandissent et en plus ce qu'ils en font, cela ne vaut pas le coût que ce soient des vêtements de marque.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1