Foire aux questions

ou trouver des vêtements pas cher pour bebé

Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: ou trouver des vêtements pas cher pour bebé

Message non lu par samba » 02/11/2011, 12:38

Bonjour, genial merci de ce lien je vais y faire un tour tout de suite car j aime bien ce genre de boutique ou on peut trouver de la marque d occasion pour mon fils de 5 ans c'est extra et puis pour son petit frere qui va naitre ce mois ci ce sera parfait me voilà deja ravie je vous dirais ce que j ai commandé si je me laisse faire!....
samba

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par 11fanaf » 07/11/2011, 14:47

Bonjour

Je n'ai pas vraiment été convaincue par le site "bébé a grandi" c'est trés cher les marques ne sont pas vraiment connues, par contre je suis sûre que tous les produits sont controlés.

Pour ce qui est de mes "bons plans", j'achète également en soldes et à l'avance, si un bébé est dans les normes, il portera du 3 mois jusqu'à ce qu'il ait 3 mois et ainsi de suite.

J'achète aussi dans les magasins SYMPA, il y a des produits Sergent Major, Petit Bateau, Natalys.

Il y a aussi les ventes privées, à condition d'avoir beaucoup d'habits à acheter c'est vraiment trés interressant. On trouve des marques comme Sucre d'Orge, Petit Bateau, Cyrillus, Jacadi, Sergent Major, Okaibi...

Pour ce qui est des achats d'occasion sur le net il y a des vendeuses tout à fait honètes (dont j'espere faire partie), d'ailleurs j'ai mis en vente des lots bb fille et bb gars et les 2 personnes à qui je les ai vendu vont continuer à m'acheter les lots à venir.
Il faut bien demander les marques, par combien de bébés ça a été porté, une descritption honète de leur état, une photo de chaque article, et redemander une photo si vous avez du mal à voir le produit.

Moi quand je vends je fais des albums photos énormes dans Picassa, je photographie tous les vêtements uns par uns, de face, de dos, des détails, et quand un habit a un petit défaut je l'offre.... certes ça demande un peu de travail mais c'est quand meme la moindre des choses.

Je pense qu'il ne faut pas non plus avoir peur des "frais d'envoi" car me concernant j'étudie justement les prix pour que ça reste valable même avec des frais de port, et souvent je constate que les personnes qui n'offrent pas cette possibilité sont plus chères (elles se gardent la marge pour elles).

Cela devient trés dur de trouver des habits d'occasion pour les plus grands car dés qu'ils sont scolarisés ils reviennent tout troués et tout sales.

Bonnes trouvailles à toutes.
11fanaf

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 07/11/2011, 15:32

fanaf, jai lu avec attention ce que tu as écrit.
j'aimerais savoir sur quel site tu vends ?
car je fais comme toi, ça marche pas mal d'ailleurs mais je ne m'y retrouve pas souvent dans les frais de port. c'est à dire que je paye plus que ce qu'on me rembourse. du coup j'y perds puisque quand moi j'achète ça me coute bonbon en frais d'envoi.
merci pour tous ces détails.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par samba » 08/11/2011, 10:53

je ne connais pas picassa jamais entendus parlé! je vends ce que mon fils de 5ans ne porte plus sur le site priceminister (pseudo lastucieuse) et je fais l'achat de ce que j'aurais besoin pour mon futur bébé, mais je fais egalement des trocs sur le site radins.com (pseudo lastucieuse) cela me permet de faire de belles economies, j'habille beaucoup mon fils avec la marque petit bateau et catimini mais ces articles là en general je les revends directement en bourse aux vetements car je suis certaine que sa part bien, je compte habiller mon second fils de cette marque egalement, mais j achete d occasion ces marques ainsi que sergent major, jacadi et autres si vous avez des petits prix ce sera avec plaisr que je regarderais car j achetes jusqu a 18 mois voir 2 ans pour mon bébé venir ce mois ci. ;)
samba

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par 11fanaf » 08/11/2011, 13:23

Bonjour à toutes

Petite précision Picassa est juste un site de Stockage de photos.

Ainsi vous pouvez faire des albums photos et vous avez une URL à donner aux personnes qui souhaiteraient les consulter.

Les albums photos sont soit public, soit accessibles uniquement aux personnes qui disposent du lien exact.

Bonne journée.
11fanaf

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par samba » 08/11/2011, 15:39

je ne connaissais pas du tout mercfi de ta precision sa nous dit pas opus son les vetements a vendre enfin sur quels sites mince alors ben moi j suis toujours sur priceminister si toutefois sa interresse quelqu un et d ailleurs je n ai pasmis que des vetements il y a toutes sortes de choses mais faut aussi regarder sur le site de radins.com mon pseudo pour ces sites sont lastucieuse, vous y etes les bienvenues :)
samba

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fifid » 23/12/2011, 13:16

Vous pouvez trouvez des vêtements pas cher dans le bon coin ou faire des vides greniers. ils vendent parfois des vêtements neufs ou des lots à 1euros ou 3euros.
J'espère que vous en trouverez. Joyeux noêl
fifid

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 27/12/2011, 23:20

Moi quand j'avais des bebes, j'avais de la chance, mais les gens m'ont donnés beaucoup, en tout cas moi je ne me suis jamais génée pour récuperer et je pense que c'est ce qu'il y a de moins cher.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par gsylvie » 17/04/2012, 10:01

Salut les filles, je suis toute nouvelle sur Femmezine et cette discussion a attirée mon attention car je cherche moi aussi des bons plans pour acheter des vêtements pas cher pour enfants.
Merci pour toutes vos super idées :)
Je suis également tombée sur un site qui fait du troc de vêtements pour enfant, ça s'appel http://www.kiditroc.com/, j'ai essayé et franchement c'est une super alternative :)
gsylvie

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Mode, achat vêtements

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr