Foire aux questions

Magasins de vêtements pour bébé pas chers

Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Magasins de vêtements pour bébé pas chers

Message non lu par joliefee91 » 07/02/2010, 15:50

non, je ne connais pas malheureusement. :?
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par didililie » 08/02/2010, 11:09

Dimitri a toujours été habillé d'habits a la mode, et de bonne qualité, j'ai souvent fouiné dans les vides grenier et brocante, on y trouve vraiment des bonnes affaires, je parle de pantalon, tee shirt et pull (jamais de sous vetement ni chaussures!! ) :)
une fois bien lavés, ils sont comme neuf et les gens ne voient pas du tout que j'ai acheter la piece 0,50 cts ce que eux ont achetés 50 euro!!
son placard es rempli d'habits et je revendique les vides grenier :lol:
surtout pour les gens qui non pas trop les moyens de faire du mal au porte feuille!!
Dimitri a bientot six ans et pour avoir un exemple, dans son placard il y a des jean's tout neuf acheter un euro piece!! des pull rivaldi, nike, petit bateau, et bien d'autres
c'est sur que la marque n'est pas la pluss importante c'est surtout la qualité, et comme sa je peu lui faire plaisir plus facilement!!
:mrgreen: :mrgreen:
je suis une jeune maman de 25 ans, un pti dimitri qui a bientot 6 ans, et un petit nathan qui doit sortir de mon bidon d'ici deux mois!!j'adore fouiné ds les ides greniers, et les bonnes affaires!!
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 08/02/2010, 11:18

comme moi lol !!
Mes enfants ont toujours été habillés avec des vêtements fouinées dans les brocantes, des trucs souvent neufs ou portés une fois...
Ils avait une tonne de layette et que du beau et en grandissant pareil...
Pour le plus grand, je lui trouve des trucs de marque tee-shirts nike, addidas etc.. à 2 euros...
Je trouve beaucoup d'autres choses sur les brocantes, pour la maison par exemple... j'adore les brocantes, c'est une de mes passions. ;)
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par didililie » 08/02/2010, 15:30

Ha oui moi aussi j'adore sa!!
et je vais te dire mon didi aime bien aussi, si petit il aime deja,
livre, jeux educatif, vélo, roller, et comme tu dis meme les deco de la maison, meme les jouets pour petit mec du style action man, mon fils en a beaucoup et la plupart sont achetés dans les vides grenier!!
la seule chose que je n'achete pas sont les chaussures et les sous vêtement!mais je me regal vraiment!! ;)
je suis une jeune maman de 25 ans, un pti dimitri qui a bientot 6 ans, et un petit nathan qui doit sortir de mon bidon d'ici deux mois!!j'adore fouiné ds les ides greniers, et les bonnes affaires!!
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 08/02/2010, 19:20

pour moi aussi c'est un véritable plaisir...
les jouets, les livres mon petit bout aussi adore les brocantes lol !!
les jouets neufs c'est juste pour son anniversaire et pour noêl et parfois quand c'est vraiment neufs je les mets de côté...
les livres il en a des tonnes...
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par didililie » 10/02/2010, 15:07

Oui moi aussi, parfois je crak et je lui achete quelque truc neuf mais c'est vraiment quand je peux!!
avec le temps je deviens une maman radine!
on es obligé et comme sa en reclant toujours l'été on peut partir en vacances et faire plaisir a nos bambins!! :D
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 10/02/2010, 15:35

oui et pour les enfants avoir des vacances et des sorties c'est beaucoup plus important que d'avoir plein de jouets ou de vêtements.
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par didililie » 10/02/2010, 15:42

Mais je te rassure il ne manque de rien !!!
vraiment de rien, ma grand mere en es dingue elle lui cede tt ces caprice, meme si j'essai de mettre des barrieres!!mais il a quand meme beaucoup de choze,
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 10/02/2010, 16:08

moi, c'est moi qui dépense beaucoup pour lui lol !!
je craque tout le temps, ce n'est pas facile
et les brocantes il adore y aller avec moi.
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par didililie » 10/02/2010, 16:34

moi aussi je crak mais bon je c mettre d barriere
:?
didililie

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Mode, achat vêtements

1.1  300x250 - 1
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tout savoir sur le lissage brésilien
  • Cuisson de la betterave
  • Asos : Looks vacances jusqu'à -60 % !
  • Cuisson de la vitelotte
  • Temps de cuisson du boudin blanc
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr