j'ai le vague souvenir quand j'étais jeune ma mere me faisait toujours passer devant un magasin nommé nataly il y avait beaucoup de choses qui me plaisais en passant devant je me disais quand je serais grande j'acheterai dans ce magasin looool mdr les pensées de jeunes filles mdr!!!!
mais j'y pense encore lool vu que je m'en souviens hihihi !! seulement je ne sais pas si ce magasin existe toujours et ou est ce qu'on peut en trouver un ??
Foire aux questions
le magasin natalys ??
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
le magasin natalys ??
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Re: le magasin natalys ??
les magasin Natalys existent toujours mais ce sont des magasins dont les prix sont assez elevés.
Leur site :
http://www.natalys.com/
Leur site :
http://www.natalys.com/
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
natalys et new baby c'est super cher chez eux apres bon si quelqu'un a besoin d'un doudou dior c'est son affaire
en plus les soldes chez eux c'est vraiment rare
en plus les soldes chez eux c'est vraiment rare
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
on veut toujour le meilleur pour bébé mais franchement ce magazin me dit rien du tout lol
-

corinne86 - Messages: 47
- Publier sur Facebook
tu peux trouver tous les accesoires les objets de puericultures que tu desires ils ont pratiquement toutes les marques mais leurs tarifs sont un peu plus eleves qu ailleurs tu peux trouver a peu pres les memes articlas dans les chaines aubert qui propopsent souvent des remises interressantes
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Oui, effectivement regarde sur internet où est la boutique NATALYS le plus près de chez toi. Mais n'oublie pas la carte bleue car c'est super cher !!
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Oui ils existent mais ils sont chers, il y en avait un a annecy et puis il a ferme, je pense que c'est quand meme pas donné, sinon les vetemetns etaient vraiment sympa ca c'est vrai.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Sympa ?? Bof, personnellement, je trouve que les vêtements de Natalys sont supers classiques, à part le rose et le bleu "layette", il n'y a pas grand chose. Cette marque de vêtements n'est pas très moderne. Par contre, effectivement, c'est de la super qualité. Mais comme je disais plus haut, attention à la carte bleue, car c'est super cher !
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1