Foire aux questions
là ça va plus du tout
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
là ça va plus du tout
mon fils a 15 mois et il est très grand pour son age, par contre il n'est pas très gros, du coup je galère carrément pour l'habiller... Les pyjamas en 18 mois sont largement trop courts pour lui mais les pantalons sont beaucoup trop grands, c'est infernal
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Re: là ça va plus du tout
Il ne faut pas trop se fier a la taille qui est standard, il faut acheter des trucs qui leur vont et tant pis pour la taille. Mais ca n'est pas si grave que ca je pense si c'est un peu grand ou petit.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
mataja a raison
mon fils de 14 ans ne rentre plus dans les vétements de 14 ans depuis bien longtemps
il est grand et costaud ! il mets ce qui lui plait et qui lui va!
mon fils de 14 ans ne rentre plus dans les vétements de 14 ans depuis bien longtemps
il est grand et costaud ! il mets ce qui lui plait et qui lui va!
- isa169
- Publier sur Facebook
Ah oui quand les enfants n'ont pas une taille standard on galere, bon j'espere que ca va s'arranger avec le temps, bisou et courage, je ne sais pas comment ut vas pouvoir fiare, pour que ca aille.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Il faudrait que tu lui prennes des vêtements qui se règlent à la taille ou bien à élastiques sinon je ne vois pas.
j'ai un de mes enfants qui était comme ça, et à l'époque y'avait les bretelles. je ne sais pas si ça se fait toujours. bien pratique en tous les cas !
j'ai un de mes enfants qui était comme ça, et à l'époque y'avait les bretelles. je ne sais pas si ça se fait toujours. bien pratique en tous les cas !
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
bonsoir
c'est vrai parfois y a des tailles qui ne font aux bébés par rapport à son mois. il ne faut regardez la taille faut essayer c'est mieux. les bébés grandissent vite et ne font pas tous la même taille.
c'est vrai parfois y a des tailles qui ne font aux bébés par rapport à son mois. il ne faut regardez la taille faut essayer c'est mieux. les bébés grandissent vite et ne font pas tous la même taille.
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1