Foire aux questions
jusqu'à 75% soldes à carrefour
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
jusqu'à 75% soldes à carrefour
hello, je sais pas si c'est dans tout les carrefours mais sa y est sa se voit que c'est la fin des soldes, ils liquident leurs stocks !! un habit que je voulait pour ma deuxieme puce winny l'ourson (une salopette+tee shirt) c'etait quand meme 19,90 € prix non soldés, apres ils ont fait 50€ pendant les semaines de soldes et la j'y suis aller ya quelques jours et hop d'un coup sa passe à 70% de reduc jsui trop contente sa m'est revenu à 5 €.. au lieu de 20€ prix de depart je suis bien contente comme quoi des fois il faut attendre les derniers moments !! Bonne fin de soldes a tous !!! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: jusqu'à 75% soldes à carrefour
Oui c'est super quand on peut faire des affaires comme ça !
parfois aussi on ne retrouve plus le vêtement qu'on voulait et là on est trop déçue.
en ce moment il y a des soldes chez carrefour. je ne sais pas si c'est partout par contre. et j'ai vu des petits trucs sympa mais encore chers. je vais faire comme toi laety et j'aurai peut-être la même chance
parfois aussi on ne retrouve plus le vêtement qu'on voulait et là on est trop déçue.
en ce moment il y a des soldes chez carrefour. je ne sais pas si c'est partout par contre. et j'ai vu des petits trucs sympa mais encore chers. je vais faire comme toi laety et j'aurai peut-être la même chance
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
C'est une super bon affaire en effet 
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
c'est vrai que c'est une super bonne affaire mais parfois on ne retrouve plus la taille qu'on voulait acheter. Il faut faire attention à ça.
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Ah oui ca c'est vrai les soldes a carrefour en fin de periode sont souvent super interessante, on peut acheter des vetements pour vriament pas cher et ils sont jolis ces vetements.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
c'est la semaine prochaine les soldes. on verra ce qu'il y aura comme affaire.
Bisous et bonne soirée
c'est la semaine prochaine les soldes. on verra ce qu'il y aura comme affaire.
Bisous et bonne soirée
-

- Publier sur Facebook
c'est vrai parfois ils fat attendre la fin mais je trouve que cette année y a rien de bien. c'est la crise. Avant on avait beaucoup de choix et des choses raisonnable. maintenant c'est fini. bonne soirée 
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
coucou Fifid!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y avait rien cette année.
passe une bonne soirée, BISOUS
je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y avait rien cette année.
passe une bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1