Foire aux questions
Dessous
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Re: Dessous
Moi je suis assez nulle je suis tee shirt et chaussette, mais bon je vis seule, et des fois chaussette sans tee shirt je sais ca casse tout, mais comme personne ne peut me voir, je m'en fou je pense.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
j'adore les dessous
j'en ai pas mal et même si je suis seule je m'entretiens pour moi!
j'en ai pas mal et même si je suis seule je m'entretiens pour moi!
- isa169
- Publier sur Facebook
Pour tout raconter, je dors sans rien, sauf lorsque je vais chez quelqu'un où j'ai un pyjama pour ces occasions (pyjama-short). c'est vrai que les nuisettes sont beaucoup sexy, mais çà gène, çà remonte pendant le sommeil et je n'aime pas... Sinon, ma marque préférée de lingerie est : Lise CHARMEL, mais j'aime bien aussi les boutiques CHANTELLE, mais malheureusement, ils ne renouvellent pas souvent leus modèles.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
En ete c'est toute nue, et en hiver c'est en tee shirt, mais je suis seule donc je fais bien ce que je veux et comme je veux, sinon si je dors avec quelqu'un j'essaye de mettre quelque chose de sexy.
-
- Publier sur Facebook
Moi je dors toute nue en ete,lol et en hiver je mets un tee shirt, masi comme je vis seule je fais ce que je veux, je pense que je ferai autrement si j'etais en couple, enfin moi c'est ce que je dis.
-
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Mode, achat vêtements
A consulter