Foire aux questions

des petits prix à kiabi et gemo !!

Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

des petits prix à kiabi et gemo !!

Message non lu par jejelaety » 16/09/2010, 15:47

est-ce que vous en avez profiter ? des tee shirt à seulement 2 € 90 sa valait e coup pareil à gemo !! pour fille et garcon ! et j'ai acheter 2 tee shirt à vet affaire à 1€50 mais bon la couture commence deja a partir sur le poignet donc bon sa craint un peu si sa fait meme pas 1 mois lol
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: des petits prix à kiabi et gemo !!

Message non lu par eya2 » 16/09/2010, 17:39

j'ai été chez Kiabi, j'ai rien acheté car j'avais déja acheté en juillet pour les enfants chez carrefour, il faisait des réducs interessantes, mais c'est vrai qu'il y avait des petits prix chez Kiabi, mais il faut dire que la qualité n'est pas top donc j'ai rien acheter
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 16/09/2010, 18:07

ah oui ca c'est le probleme des tout petits prix, car souvent ca n'est pas de la qualite, mais je sais que ces magasins ne sont vraiment pas cher, sur le net tu peux egalement faire des affaires.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 17/09/2010, 11:08

oui sur le net, quand on commande, ils font de bonnes promos avec les vêtements de meilleur qualité, avec de bonnes offres, comme par ex tu achetes 1 produits et tu en as deux autres gratuits, c'est interessant, je l'ai déja fait, j'avais acheté une chemise pour mon homme à 20 euros que j'ai payé, et les deux produits gratuits c'etait deux pantalons pour ma fille, l'un a 15 euros :D
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 20/09/2010, 13:24

oui c'est clair que le spetits prix cachent bien la qualité du vetement mais c'est pa sgrave vu que ma fille grandie tout le s6 mois meme si je remet pas le shabits pour bb2 (vu que je ne sais pas encore le sexe) et bien c'est pas grave elle le mettra le temps qu'il faut et puis apres poubelle si il faut ! mais je prefere depenser pas trop che et que le vetement ne dure pas lontemps ! par contre pour moi et le papa on achete des habits plkutot de marque vu qu'on a notre taille adulte c'est mieux de les garder le plus lomgtemps possible !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 20/09/2010, 14:32

oui bien sur surtout pour les touts petits, moi aussi je privilégie des vetements pas cher pour tout les jours, et voila après hop poubelle, ou sinon pendant les soldes j'achete plein de vetements pour prochaine saison dés que j'ai l'occasion, je compte les mois et l'age qu'aura bébé ! sinon on s'en sort plus !
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 26/12/2010, 11:24

kiabi fait en ce moment de bonnes réductions
si tu achètes deux vétements les deux suivants sont offets ...
donc c'est le moment d'en profiter!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 29/12/2010, 22:46

oui j'avais vu l'offre et je trouve que c'est interesssant, surtout si tu prends les affaires au meme prix, tu gagnes vraiment !!!
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 27/12/2011, 23:41

Ca c'est vrai que ca n'est pas cher, mais bon il faut faire attention a la qualite, c'est ca le probleme dans ce genre de magasin, ceci dit des fois les marques ne tiennent pas mieux non plus.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fifid » 31/01/2012, 22:41

salut je trouve que kiabi que c'est cher. et gémo c'est pas cher y a des bonnes choses. parfois on trouve de belles chose pas cher à gémo mais par contre kiabi je trouve très cher.
fifid

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Mode, achat vêtements

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr