Foire aux questions
des petits prix à kiabi et gemo !!
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
des petits prix à kiabi et gemo !!
est-ce que vous en avez profiter ? des tee shirt à seulement 2 € 90 sa valait e coup pareil à gemo !! pour fille et garcon ! et j'ai acheter 2 tee shirt à vet affaire à 1€50 mais bon la couture commence deja a partir sur le poignet donc bon sa craint un peu si sa fait meme pas 1 mois lol
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: des petits prix à kiabi et gemo !!
j'ai été chez Kiabi, j'ai rien acheté car j'avais déja acheté en juillet pour les enfants chez carrefour, il faisait des réducs interessantes, mais c'est vrai qu'il y avait des petits prix chez Kiabi, mais il faut dire que la qualité n'est pas top donc j'ai rien acheter
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
ah oui ca c'est le probleme des tout petits prix, car souvent ca n'est pas de la qualite, mais je sais que ces magasins ne sont vraiment pas cher, sur le net tu peux egalement faire des affaires.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
oui sur le net, quand on commande, ils font de bonnes promos avec les vêtements de meilleur qualité, avec de bonnes offres, comme par ex tu achetes 1 produits et tu en as deux autres gratuits, c'est interessant, je l'ai déja fait, j'avais acheté une chemise pour mon homme à 20 euros que j'ai payé, et les deux produits gratuits c'etait deux pantalons pour ma fille, l'un a 15 euros 
-

- Publier sur Facebook
oui c'est clair que le spetits prix cachent bien la qualité du vetement mais c'est pa sgrave vu que ma fille grandie tout le s6 mois meme si je remet pas le shabits pour bb2 (vu que je ne sais pas encore le sexe) et bien c'est pas grave elle le mettra le temps qu'il faut et puis apres poubelle si il faut ! mais je prefere depenser pas trop che et que le vetement ne dure pas lontemps ! par contre pour moi et le papa on achete des habits plkutot de marque vu qu'on a notre taille adulte c'est mieux de les garder le plus lomgtemps possible !!
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
oui bien sur surtout pour les touts petits, moi aussi je privilégie des vetements pas cher pour tout les jours, et voila après hop poubelle, ou sinon pendant les soldes j'achete plein de vetements pour prochaine saison dés que j'ai l'occasion, je compte les mois et l'age qu'aura bébé ! sinon on s'en sort plus !
-

- Publier sur Facebook
kiabi fait en ce moment de bonnes réductions
si tu achètes deux vétements les deux suivants sont offets ...
donc c'est le moment d'en profiter!
si tu achètes deux vétements les deux suivants sont offets ...
donc c'est le moment d'en profiter!
- isa169
- Publier sur Facebook
oui j'avais vu l'offre et je trouve que c'est interesssant, surtout si tu prends les affaires au meme prix, tu gagnes vraiment !!!
-

- Publier sur Facebook
Ca c'est vrai que ca n'est pas cher, mais bon il faut faire attention a la qualite, c'est ca le probleme dans ce genre de magasin, ceci dit des fois les marques ne tiennent pas mieux non plus.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
salut je trouve que kiabi que c'est cher. et gémo c'est pas cher y a des bonnes choses. parfois on trouve de belles chose pas cher à gémo mais par contre kiabi je trouve très cher.
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1