je ne lui ai jamais mis deux bodies. c'est beaucoup je trouve.
je lui mets un sous pull et un pull ou un gilet mais c'est tout et elle n'a pas froid. et encore c'est quand il fait froid.
il ne faut pas trop les couvrir.
Foire aux questions
bébé et l'hiver
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Re: bébé et l'hiver
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
ca dépend coconuts, on a eu un hiver trop rude quand meme, est ce que c'est pour sortir ou pour la maison !! pour sortir je pense qu'un 2ème body ne fait pas de mal !! mais si c'est pour la maison, ca ne sert a rien !! 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
C'est pour la maison.
Quand il fait trop froid je ne sors pas ma fille. mais c'est sûr que si je n'avais pas le choix je la couvrirais un peu plus.
c'est bizarre quand même deux bodys
je n'avais jamais entendu ça avant.
Quand il fait trop froid je ne sors pas ma fille. mais c'est sûr que si je n'avais pas le choix je la couvrirais un peu plus.
c'est bizarre quand même deux bodys
-

- Publier sur Facebook
moi non plus je l'ai jamais fait coconuts, mais une fois oui, quand il a fait très froid, et je devais faire sortir mon bébé, je lui ai mis 2 bodys, un bon pull et gilet !! ca dépend toujours du froid quand c'est des températires -10 ! il vaut mieux
mais si c'est pour la maison ! non c'est pas la peine, juste un gilet ca suffit largement !
mais si c'est pour la maison ! non c'est pas la peine, juste un gilet ca suffit largement !
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Moi je les couvrais bien quand meme, parcequ'ils sont immobiles donc ils ont plus vite froid que nous je pense. Mais bon ils savent bien faire comprendre si ils ont chaud ou froid, moi mon fils avait quatre mois et j'etais dans une maison glaciale avec lui, et bien il n'a jamais bougé, il etait sous sa couverture et juste les yeux depassaient, ca m'a fait quand meme marrer.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je pense qu'il faut les habiller comme nous. quand j'ai accouché de ma 1ère fille (le 30 novembre), je lui ai mis un body, un pyjama et une gigoteuse et j'allais lui mettre un couverture par dessus le tout pensant que les BB avaient plus froid que nous puisqu'ils ne bougent pas. Mon gynéco m'a dit non car BB ressent exactement ce que tu ressens.
la chambre était chauffé donc pas de besoin de mettre trop de vêtements.
.
bonne journée, BISOUS
je pense qu'il faut les habiller comme nous. quand j'ai accouché de ma 1ère fille (le 30 novembre), je lui ai mis un body, un pyjama et une gigoteuse et j'allais lui mettre un couverture par dessus le tout pensant que les BB avaient plus froid que nous puisqu'ils ne bougent pas. Mon gynéco m'a dit non car BB ressent exactement ce que tu ressens.
bonne journée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
moi je faisais attention a leur mettre des collants meme si c'etait des garcons, car les chaussettes ils les enlevaient et apres ils avaient les petits pieds comme des glacons,c 'etait terrible.
-
- Publier sur Facebook
C'est vrai que les petits on tendance à souvent enlever leurs chaussettes. les collants c'est bien.
-

- Publier sur Facebook
Un peu plus chaudement que nous parcequ'il ne bouge pas, donc il peut vite avoir froid, moi il me semble que je faisais comme cela avec les miens, mais ca remonte a 12 ans je ne me rappelle plus bien.
-
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
alors vos bébés vont bien en cet hiver glacial
. moi la mienne elle s'en sort.
bisous et bonne soirée
alors vos bébés vont bien en cet hiver glacial
bisous et bonne soirée
-

tatou2 - Messages: 5708