Foire aux questions
bébé ecolo
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
bébé ecolo
c'est quoi pour vous un bébé ecolo?
-

elo2309 - Messages: 95
- Publier sur Facebook
Re: bébé ecolo
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je sais pas trop c'est quoi donc voilà après si quelqu'un pouvait me renseigner donc voilà !
Moi, personellement je sais pas trop c'est quoi donc voilà après si quelqu'un pouvait me renseigner donc voilà !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
un bébé écolo
j'aipas entendu ce terme employé souvent
par contre c'est peut étre un bébé qui porte des couches réutilisables! des vétements en coton bio ...
j'aipas entendu ce terme employé souvent
par contre c'est peut étre un bébé qui porte des couches réutilisables! des vétements en coton bio ...
- isa169
- Publier sur Facebook
Un bébé écolo pour moi c'est un bébé qui mets des couches en tissus, qui est lavé avec un gant et de l'eau et non avec des lingettes. Mais sincèrement, tant pis, pour la planète. Je n'ai pas été écolo pour mes filles, j'ai plutôt privilégié des produits pratiques. Il y a beaucoup d'autre chose écologique à faire pour protéger notre planète.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
moi non plus je n'ai pas été très écolo avec mon fils les couches lavables je ne les ai pas utilisées! 
- isa169
- Publier sur Facebook
Aucune idee, je pense qu'il ne consomme que des couches reutilisables, du lait bio, il mange bio, ca doit quand meme couter cher un bebe ecolo, sauf pour les couches je suppose lol
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Mode, achat vêtements
A consulter