A quel âge commencer à mettre des chaussures à bébé ?
quand il se met debout seul ou bien avant ?
Foire aux questions
à quel âge les chaussures ?
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
à quel âge les chaussures ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: à quel âge les chaussures ?
coucou coconuts!!!
personnellement je commence à chausser bébé dès qu'il commence à marcher à 4 pieds. mais ça m'arrive de mettre des chaussures plus tôt quand j'en trouve qui sont très beau.
en gros il n'y a pas d'âge pour chausser bébé.
bon weekend, BISOUS
personnellement je commence à chausser bébé dès qu'il commence à marcher à 4 pieds. mais ça m'arrive de mettre des chaussures plus tôt quand j'en trouve qui sont très beau.
en gros il n'y a pas d'âge pour chausser bébé.
bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Je ne me rappelle plus a quel age ils ont eut des chaussures, je pense que c'est quand ils commencent a marcher, mais je n'en suis pas sure, je ne me souvient vraiment plus du touT;
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Lorsqu'il commence déjà à bouger à 4 pates je lui met déjà des chaussures! C'est trop mignon 
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Merci pour vos réponses !
en fait mon pédiatre me disait qu'il vallait mieux ne pas leur en mettre trop tôt car ils aallaient en porter bien assez comme ça ensuite.
c'est vrai qu'ils aiment bien etre pieds-nus nos bébés
en fait mon pédiatre me disait qu'il vallait mieux ne pas leur en mettre trop tôt car ils aallaient en porter bien assez comme ça ensuite.
c'est vrai qu'ils aiment bien etre pieds-nus nos bébés
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je confirme que les bébés adooooorent être pieds nus. je gaglère avec ma fille de 4 ans, même si ce n'est pas plus un BB.
bonne journée, BISOUS
je confirme que les bébés adooooorent être pieds nus. je gaglère avec ma fille de 4 ans, même si ce n'est pas plus un BB.
bonne journée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
jusque l'âge de 6 mois j'ai mis des grosses chaussettes et chaussons tout mignon.. et ensuite vers les 6 mois je mettais de temps en temps des chaussures, tout cela s'est fait au fur et à mesure.
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
ma fille a 6 mois et je ne lui ai toujours pas mis de chaussures. il va falloir que j'aille lui acheter des ballerines avec lesquelles elle va passer l'hiver.
bonne soirée, BISOUS
ma fille a 6 mois et je ne lui ai toujours pas mis de chaussures. il va falloir que j'aille lui acheter des ballerines avec lesquelles elle va passer l'hiver.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
Coucou les filles,
Ma puce a porté ces première chaussure a 9 mois car elle ce tenais déjà bien debout.
Ma puce a porté ces première chaussure a 9 mois car elle ce tenais déjà bien debout.
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
vue que ma fille a eu des soucis de santé, donc le médecin m'a dit qu'elle va marcher tard et qu'elle va parler tard. donc je pense que j'ai encore le temps pour lui mettre des chaussures.
bon weekend, BISOUS
vue que ma fille a eu des soucis de santé, donc le médecin m'a dit qu'elle va marcher tard et qu'elle va parler tard. donc je pense que j'ai encore le temps pour lui mettre des chaussures.
bon weekend, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2