Foire aux questions
à quel âge les chaussures ?
Quels sont les vêtements de bébé qui vous font craquer ? Quelle est votre marque préférée ?
Règles du forum
Re: à quel âge les chaussures ?
Quand tu le sors en hiver tu peux lui mettre des chaussures, mais moi ils les enlevaient des que je ne regardais pas, le nombre de fois ou ils se sont retrouves en chaussettes les miens.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
la mienne a maintenant 7 mois et quand je lui mets des petites ballerines, elle les enlève dès que je tourne les yeux.
bonne fin de journée, BISOUS
la mienne a maintenant 7 mois et quand je lui mets des petites ballerines, elle les enlève dès que je tourne les yeux.
bonne fin de journée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
on peut mettre avant qu'il marche le bébé ça fait jolie. y en a qui ne mette pas avant qu'il marche. chacun fais bon lui semble.
bonne soirée à bientôt
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
coucou fifid!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi et en plus ça fait joli. ça dépend du bébé s'il les accepte ou non.
bonne soirée, BISOUS
je suis tout à fait d'accord avec toi et en plus ça fait joli. ça dépend du bébé s'il les accepte ou non.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
je dirais que oui à six mois c'est parfait et puis c'est quand même mieux pour leur confort de porter des chaussures 
-

marindududu - Messages: 134
- Publier sur Facebook
coucou marindududu!!!
bienvenue sur le site de femmezine. merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est plus confortable de porter des chaussures.
passe une bonne osirée, bisous
bienvenue sur le site de femmezine. merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est plus confortable de porter des chaussures.
passe une bonne osirée, bisous
-

- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2