Bonjour,
Avec ma soeur et sa puce de 4 mois bientot, on va devoir se rendre de Paris 11eme à l'aéroport d'Orly.
Je cherche donc des taxis qui seraient équipés de sièges autos pour transporter le petit bout en toute sécurité.
Vous avez des adresses ou des numéros ?
Quel budget faut-il prévoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
Foire aux questions
Taxi avec siège auto ?
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
Taxi avec siège auto ?
Votez pour moi !! J'ai besoin de votre soutien avec un maximum de votes :
http://reportour.francesoir.fr/NoemieFrecjet
Un petit clic par jour svp !
http://reportour.francesoir.fr/NoemieFrecjet
Un petit clic par jour svp !
-

noki2001 - Messages: 59
- Publier sur Facebook
Re: Taxi avec siège auto ?
les taxis sont pas du tout équipée en siège auto pour les enfants temps en temps en réducteur du siège et encore il faut se battre pour l'installer
le plus simple c'est appeler 118 218 et demander les numéros de taxis équipée en siège ça doit exister
bon chance
le plus simple c'est appeler 118 218 et demander les numéros de taxis équipée en siège ça doit exister
bon chance
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
je n'ai jamais vu de taxis avec des sièges auto mais c'est franchement une bonne question et très intéressante car quand on prend le taxi avec un petit on fait comment ?
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
j'ai eu une fois le problème avec mon labrador on rentrée de vacances et on a l'areoport aucun taxi voulait de nous on a du payer vraiment un gros supplément pour le chien 
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
oui, je vois...
Je prends rarement le taxi car je conduis. Quand je le prenais j'étais célibataire à Paris et j'évitais la voiture et quand je rentrais tard je prenais un taxi donc pas de problème de bébé, ni de chien mais tu vois tout ça je ne le savais pas.
Je prends rarement le taxi car je conduis. Quand je le prenais j'étais célibataire à Paris et j'évitais la voiture et quand je rentrais tard je prenais un taxi donc pas de problème de bébé, ni de chien mais tu vois tout ça je ne le savais pas.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
je ne savais pas que ca existait mais bon c'est vrai que ca peut etre pratique!
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
oui, moi non plus je ne savais pas mais ça peut-être pratique.
-

- Publier sur Facebook
c'est vrai je m'etais jamais pose la question!!mais tu doit en trouver je pense !!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
oui, c'est sûr !
-

- Publier sur Facebook
je ne m'étais jamais posé la question, mais c'est vrai que ce n'est pas normal que les taxis ne soient pas équipés pour accueillir des petits bébés. 9a devrait etre obligatoire non mais ohhhh!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Equipements de puériculture
A consulter