Foire aux questions
sucette
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
sucette
êtes pour ou contre la sucette chez un bebe?mon fils en a une c'est vrai que ca depanne bien quend il pleure non?
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
Re: sucette
moi je suis pour, je crois kon navais deja traiter le sujet sur le forum, bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
Moi je l'ai donnee, je ne pense pas que c'etait bien, mais c'etait quand meme utile, et puis on dit que ceux qui ont eu la sucette n'ont pas cherche leur pouce, et moi j'ai mon fils de douze ans qui suce son pouce.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Bonjour, Je suis pour et contre à la fois. Effectivement la tétine est bien pratique pour calmer bébé, mais la nuit, lorsqu'il faut se lever car bébé a perdu la tétine : galère !!
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Moi je l'ai donné à mon fils mais ma fille n'en n'a pas voulu, elle a préféré son pouce et elle le suce encore à 6,5 ans, il sera difficile pour elle de le lâcher que la sucette, on peut leur enlever...
Tous les bébés ont un besoin de sucion, après à voir aux parents ce qu'ils veulent faire...
Tous les bébés ont un besoin de sucion, après à voir aux parents ce qu'ils veulent faire...
-
seve58 - Messages: 793
- Publier sur Facebook
Salut,
C'est à la maternité que l'infirmière m'a dit de donner la sucette a mon bébé, car il a toujours besoin de succion. Je lui avais dit que je n'étais pas très d'accord car après il ne la lâcherait pas, elle me disait que non, une fois que je lui enlève il va l'oublier !!! eh bien, pas du tout, il l'a toujours réclamée puisqu'il s'est habitué.
Il a 3 ans maintenant et un peu avant qu'il rentre à la maternelle, je lui donnais que pour la sieste et la nuit, puis dès qu'il est rentré à l'école, il ne la voulait plus.
Bises
C'est à la maternité que l'infirmière m'a dit de donner la sucette a mon bébé, car il a toujours besoin de succion. Je lui avais dit que je n'étais pas très d'accord car après il ne la lâcherait pas, elle me disait que non, une fois que je lui enlève il va l'oublier !!! eh bien, pas du tout, il l'a toujours réclamée puisqu'il s'est habitué.
Il a 3 ans maintenant et un peu avant qu'il rentre à la maternelle, je lui donnais que pour la sieste et la nuit, puis dès qu'il est rentré à l'école, il ne la voulait plus.
Bises
- ylamou
- Publier sur Facebook
Je donne une sucette à ma fille de 5 mois sur les conseil de la puéricultrice à la maternité aussi.
ça l'apaisait drolement bien. maintenant elle la veut pour dormir et effectivement c'est galère pour la nuit. enfin pas toutes les nuits heureusement. vivement qu'elle arrive à la prendre toute seule !
pour mon autre fille, elle l'a donné au père noel à 3 ans
ça l'apaisait drolement bien. maintenant elle la veut pour dormir et effectivement c'est galère pour la nuit. enfin pas toutes les nuits heureusement. vivement qu'elle arrive à la prendre toute seule !
pour mon autre fille, elle l'a donné au père noel à 3 ans
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
à la maternité, on m'a dit de donner la sucette à ma fille car elle se mordait les lèvres. la pauvre petite avait les lèvres bleues.
par contre, je n'ai pas galéré la nuit, car généralement, elle ne se réveillait pas pour la réclamer
.
c'était généralement la journée où elle réclamait le plus la sucette.
elle avait aux alentours de 2 ans, quand elle n'a plus réclamé la sucette.
par contre, je n'ai pas galéré la nuit, car généralement, elle ne se réveillait pas pour la réclamer
c'était généralement la journée où elle réclamait le plus la sucette.
elle avait aux alentours de 2 ans, quand elle n'a plus réclamé la sucette.
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
oui ca depanne bien de la donner!!!!j'avoue c'est la facilité!!mais si c'etait si mauvais ils l'interdiraient non?
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
Moi je pense que chacun est libre de faire son choix de la donner ou non et après par contre il faut savoir l'enlever au bon moment car je vois le petit de mes voisins qui va avoir 6 ans ce mois ci qu'il l'a toujours bein je trouve pas çà génial...
-
seve58 - Messages: 793
- Publier sur Facebook
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Bébé - Equipements de puériculture
A consulter