ma petite puce va arriver en janvier et je suis dans les achats puériculture !!
que c'est cher !
merci aux mamans de partager leurs bons plans du net !
Foire aux questions
sites internet pas chers pour bébé
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sites internet pas chers pour bébé
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Re: sites internet pas chers pour bébé
Et oui c'est très cher pour un premier enfant.
mes bons plans : les sites d'occasions, les soldes, les brocantes et aussi te faire offrir du matériel par la famille et les amis
peut etre qu'il y a aussi sur le forum des mamans qui vendent à bas prix leur matériel et vêtements.
tu attends un ptit gars ou une ptite nenette ?
mes bons plans : les sites d'occasions, les soldes, les brocantes et aussi te faire offrir du matériel par la famille et les amis
peut etre qu'il y a aussi sur le forum des mamans qui vendent à bas prix leur matériel et vêtements.
tu attends un ptit gars ou une ptite nenette ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
j'attends une petite pépette coconuts, à mon plus grand plaisir !!
je n'ai pas encore testé les achats d'occasion, par contre, la famille et les amis nous offrent de jolies choses !!
j'ai acheté un tour de lit sur berceau magique, il est beau mais assez onéreux....
je n'ai pas encore testé les achats d'occasion, par contre, la famille et les amis nous offrent de jolies choses !!
j'ai acheté un tour de lit sur berceau magique, il est beau mais assez onéreux....
-

- Publier sur Facebook
Et oui ça fait du bien aussi d'acheter des petites choses un peu plus chères que d'ordinaire
j'ai acheté un joujou à ma puce qui se fixe au transat à 40€. j'ai craqué !
je ne connais pas ce site : berceau magique. j'irai y faire un tour tien.
contente pour toi que tu attendes une petite fille comme tu le désirai !
j'ai acheté un joujou à ma puce qui se fixe au transat à 40€. j'ai craqué !
je ne connais pas ce site : berceau magique. j'irai y faire un tour tien.
contente pour toi que tu attendes une petite fille comme tu le désirai !
-

- Publier sur Facebook
quel âge a ta petite chérie coconuts ???
j'ai acheté le tour de lit aux environs de 50 euros....
j'attends sa livraison dans les prochains jours.
j'ai également acheté un coussin d'allaitement. en regardant les prix, j'ai pu constater qu'encore une fois, cet objet était assez chez. J'en ai trouvé un sur le site baby butt.
j'ai acheté le tour de lit aux environs de 50 euros....
j'ai également acheté un coussin d'allaitement. en regardant les prix, j'ai pu constater qu'encore une fois, cet objet était assez chez. J'en ai trouvé un sur le site baby butt.
-

- Publier sur Facebook
Ma petite puce a bientot 3 mois. elle est adorable, on ne l'entend quasiment jamais.
j'avaais acheté un coussin d'allaitement aussi. c'est bien utile, mais c'est cher c'esst vrai.
j'avaais acheté un coussin d'allaitement aussi. c'est bien utile, mais c'est cher c'esst vrai.
-

- Publier sur Facebook
ah, c'est super cet âge il parait !! elle doit commencer à être bien éveillée ! en plus si elle fait ses nuits, c'est super !!
j'ai reçu un mail d'envoi de mon coussin d'allaitement, je te dirais si ca valait le coup ! mais j'ai un peu peur car je ne l'ai acheté que 30 euros, j'espère qu'il sera bien confortable quand même
j'ai reçu un mail d'envoi de mon coussin d'allaitement, je te dirais si ca valait le coup ! mais j'ai un peu peur car je ne l'ai acheté que 30 euros, j'espère qu'il sera bien confortable quand même
-

- Publier sur Facebook
Je l'avais payé dans ce prix-là aussi. un seul bémol, les billes à l'intérieur se tassent au bout d'un moment.
là , je m'en sers pour caler ma fille quand elle joue dans son parc.
oui 3 mois ça commence à être marrant. elle sourit tout le temps, gazouille aussi et commence à attraper ses joujous.
là , je m'en sers pour caler ma fille quand elle joue dans son parc.
oui 3 mois ça commence à être marrant. elle sourit tout le temps, gazouille aussi et commence à attraper ses joujous.
-

- Publier sur Facebook
ah, tu me donnes très envie coconuts !!
j'ai hâte d'être à ce stade aussi !!
concernant le coussin, je ne crois pas que je puisse remettre des petites billes dedans, alors ca durera le temps que ca durera !!
j'ai hâte d'être à ce stade aussi !!
concernant le coussin, je ne crois pas que je puisse remettre des petites billes dedans, alors ca durera le temps que ca durera !!
-

- Publier sur Facebook
Et bien moi je l'ai décousu à un endroit caché et j'en ai rajouté. il est bien rembourré maintenant car avant il devenait tout plat.
ça va vite arrivé elog. je trouve que le temps passe trop vite quand on a un bébé.
ça va vite arrivé elog. je trouve que le temps passe trop vite quand on a un bébé.
-

- Publier sur Facebook
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Bébé - Equipements de puériculture
A consulter