Foire aux questions

pot multi fonction

Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

pot multi fonction

Message non lu par jejelaety » 12/03/2010, 18:54

je viens d'acheter a fnac eveil et jeux un pot qui fait aussi marche pied et reducteur de toilettes car l'autre pot tout simple que j'ai acheter à la foire fouille pas cher elle ne veut pas y aller, est ce que sa vous est arrivé que votre enfant veuille du coup aller sur le reducteur plutot que le pot !! j'espere que sa va lui donner envie ! ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: pot multi fonction

Message non lu par lucymio2222 » 13/03/2010, 00:07

il y a beaucoup d'enfants qui ne vont pas sur le pot mais qui préfèrent les réducteurs. Moi je bosse en crèche et on a des petites toilettes et des pots, parfois les plus petits ne vont jamais sur le pot et vont direct sur les toilettes (comme les grands)
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 13/03/2010, 15:56

Ah oui ça peut arriver ! surtout si toi tu lui montres que tu vas aux toilettes et que c'est normal.
parfois les enfants ont horreur du pot.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 13/03/2010, 17:06

et bien je l'ai recu hier par la poste je lui ai montré hier après midi et depuis elle veut allez sur les toilettes avec le reducteur bon elle a encore rien fait dans les toilettes mais je trouve que c'est bon signe !! ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tissia57 » 14/03/2010, 18:22

ben le mien est en apprnetissage et il fait desfois pipi sur le pot et quand on est pas a la maison des fois il demande a aller sur le wc mais sans reducteur mais une faois assis dessus il a peur !!
tissia57

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 15/03/2010, 00:23

ba oui c'est vrai que sans reducteur ils peuvent tomber dans le trou c'est pas top !! mais la mienne se plait sur son reducteur meme si elle a pas encore fait !! j'espere que sa va venir ! :?
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par axim » 21/03/2010, 22:19

bonsoir, j'ai fait pareil que toi acheter un pot normal et le réducteur pour les grandes toilettes le mien a voulu faire comme les grands et le petit pots ça lui disait rien du tout par contre maintenant comme il est grand veux faire l'inverse :roll:
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
axim

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 25/03/2010, 16:05

hello c'est cool enfin non pas pour faire l'inverse !! ba sinon ma fille ne fait pas dedans juste une fois depuis que je l'ai acheter, elle est super contente d'aller dessus mais soit elle a deja fait dans la couche soit elle joue. vivement cet été que je la mette en culotte et sans couche !!
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par seve58 » 28/12/2010, 20:12

Ils ont des périodes, en tant qu'assistante maternelle, j'ai eu des enfants qui n'aimaient pas le pot, d'autre le réhausseur pour les wc et après quand ils grandissent, le réhausseur est mieux et surtout plus pratique pour nous car on n'a pas bersoin de vider et de nettoyer le pot à cahque fois ;)
seve58

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 11/12/2011, 23:55

Non je ne me rappelle pas de ca, je ne sais plus comment j'ai fait avec mes enfants d'ailleurs, j'ai completement oublie, il faut dire que c'est quand meme loin tout ca, donc je ne me rappelle plus.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Equipements de puériculture

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr