Foire aux questions
marque de poussette
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
marque de poussette
je voudrai savoir quelle sont les meilleur marque de poussette merci davance les fille.............................
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Re: marque de poussette
salut si tu va a bebe9, aubert, auitour de bebe les vendeurs te feront de la pub pour toutes les poussettes et surtout le splus chere, j'ai la baby confort à 3 roues, elle est tres bien, on peut rouler n'importe ou, sinon la loola est chere mais vraiment tres bien aussi, elle se plie super bien pour le coffre, a toi de faire des essais dans un magasins !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas. j'ai eu une "bébé confort" pour ma dernière fille. très solide, pratique... que j'ai revendu dans un superbe état.
il faut mettre un certain prix si tu veux qu'elle soit rentable, qu'elle serve à tes autres futurs enfants et si tu veux la revendre.
maintenant à toi de choisir. personnellement je ne mettrais pas non plus plus de 200€.
il faut mettre un certain prix si tu veux qu'elle soit rentable, qu'elle serve à tes autres futurs enfants et si tu veux la revendre.
maintenant à toi de choisir. personnellement je ne mettrais pas non plus plus de 200€.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
moi je trouve que la meilleure poussette c'est la loola!!! Elle prend peut de place confortable elle est geniale!!!!
-

emiliegir - Messages: 47
- Publier sur Facebook
Je me lance également dans la recherche de la poussette idéale.
J'ai eu un coup de coeur pour la Red Castle City link 2 qui m'a l'air vraiment bien.
Est-ce que quelqu'un la possède?
J'ai eu un coup de coeur pour la Red Castle City link 2 qui m'a l'air vraiment bien.
Est-ce que quelqu'un la possède?
-

boulette16 - Messages: 1997
- Publier sur Facebook
Je ne la connais pas boulette16.
mais il faut réfléchir à plein de petits trucs avant d'en acheter uune : si votre coffre est grand pour la loger ainsi que les autres affaires de bb ; si vous allez vous en servir souvent ou pas (car si c'est pas le cas, ça ne sert à rien d'investir dedans) ; si vous comptez avoir d'autres enfants (si c'est le cas il faut une poussette solide) à moins d'en racheter une
) ; prendre une poussette pas trop encombrante si vous allez souvent en ville par exemple...
c'est un achat important.
mais il faut réfléchir à plein de petits trucs avant d'en acheter uune : si votre coffre est grand pour la loger ainsi que les autres affaires de bb ; si vous allez vous en servir souvent ou pas (car si c'est pas le cas, ça ne sert à rien d'investir dedans) ; si vous comptez avoir d'autres enfants (si c'est le cas il faut une poussette solide) à moins d'en racheter une
c'est un achat important.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
moi j'avais achete la mienne chez aubert, il m'en fallait une grande, parceque mes enfants etaient tres rapproches, un an et trois mois, donc je les poussais dans une double et je l'ai garde jusqu'au bout.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Après quelques semaines d'utilisation je suis en mesure de conseiller la city link de Red castle. Elle est pratique, compact, légère et convient jusqu'aux 3 ans de l'enfants.
-

boulette16 - Messages: 1997
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Equipements de puériculture
A consulter