Foire aux questions
lit à barreaux ou lit pliant ?
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lit à barreaux ou lit pliant ?
J'ai un lit pliant quasi neuf et je me demandais si je devais acheter un lit à barreaux où s'il pouvait dormir dedans tout le temps. et jusqu'à quel âge ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: lit à barreaux ou lit pliant ?
et bien je sais que ma fille pour aller voir des amis ou passer la nuit chez la famille ou autre et bien elle dort dans un lit pliant, maintenant elle a eu un lit a barreaux, avec un bon matelas !!mais je ne sais pas si tu peux laisser un lit pliant tout le temps, cela ne fait pas mal au dos a force !! vraiment je ne me suis jamais posée la question! desolé que mon aide ne peut t'aider! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
merci quand meme !
j'ai un autre matelas bien épais que je peux mettre dedans, je ne l'avais pas précisé. car c'est vrai que ceux fournis sont vraiment fins
j'ai un autre matelas bien épais que je peux mettre dedans, je ne l'avais pas précisé. car c'est vrai que ceux fournis sont vraiment fins
-

- Publier sur Facebook
oui c'est clair celui qui est fournis est bien pour tapisser le fond mais pas pour le petit dos de nos bebes !! et bien je pense qu'avec un bon matelas tu peux mettre bebe dedans !! mais bon je ne suis pas pediatre ni vendeur de lit pour bebe donc je ne eut pas plus t'aider !! 
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Le lit à barreaux est beaucoup mieux car il a un vrai matelas contrairement au lit pliant qui à un matelas d'appoint et moins confortable c'est comme nous on préfère dormir dans un vrai lit que un lit pliant ! Tu peux trouver des lits à barreaux à petitis prix si c'est une question de budget.
-

alais - Messages: 18
- Publier sur Facebook
Non ce n'est pas une question de budget, comme j'ai déjà un lit pliant neuf.
j'ai un deuxième matelas de lit à barreaux que je peux mettre dedans.
enfin je verrais. c'est surtout jusqu'à quel âge on peut le faire dormir dedans ?
j'ai un deuxième matelas de lit à barreaux que je peux mettre dedans.
enfin je verrais. c'est surtout jusqu'à quel âge on peut le faire dormir dedans ?
-

- Publier sur Facebook
coucou ke sa soit un lit pliant ou a barreaux, le principal cest le matelas!! donc apres si ta un matelas a mettre dedans cest super cest se kil fo!! apres pour lage je diré kil fodra ke tu change kan bébé commencera a marcher, bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
Merci de ta réponse !
je crois que je vais débuter avec le lit pliant voir ce que ça donne et ensuite je prendrai un lit à barreaux, d'occasion si je peux car le bébé ne s'en servira pas très longtemps.
je crois que je vais débuter avec le lit pliant voir ce que ça donne et ensuite je prendrai un lit à barreaux, d'occasion si je peux car le bébé ne s'en servira pas très longtemps.
-

- Publier sur Facebook
tous les truc de périculture ne serve jamais bien longtemp, mais bon on na pas le choix faut s'adapter pour nos petit boutchou...bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
le mit pliant sont pratique pour partir quelques jours en vacances ou chez des amis
mais pour moi sa serai mieux d acheter un lit a barreaux qui sont plus confortable pour bebe.
mais pour moi sa serai mieux d acheter un lit a barreaux qui sont plus confortable pour bebe.
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3