Foire aux questions
les couches lavables?
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
les couches lavables?
Je me demandais juste si les couches lavables ont vraiment des bienfaits sur la peau des bébés ou c'est juste une question bio et tout. Y a beaucoup de marchands qui en proposent maintenant j'en ai acheté sur Natiloo et ça m'a l'air bien apparemment mais je ne sais pas! Elle a l'habitude de ces marchands bios, et aussi des codes réducs pour acheter moins cher. Sur miss-reduction.eu c'est là son bon plan pour les codes réducs.
- caitlin20
- Publier sur Facebook
Re: les couches lavables?
ma belle souer en avait pour mes neuveux et elle m'a jamais parle des bienfait pour la peau mais surtout des economies realisé!!!à voir!!!!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
Je pense que c'est des economies realisees, mais ca me parait bien complique ces couches lavables, moi je prefererai toujours les jetables, je pense que c'est telleemnt plus pratique.Bon courage.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
apparemment il existe des couches lavables bio, je pense donc que c'est bien pour la peau des petites fesses du bébé !
par contre, il faut être motivé pour les laver !
perso, je vais opter pour les couches classiques !
par contre, il faut être motivé pour les laver !
perso, je vais opter pour les couches classiques !
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Moi je suis assistante maternelle et la maman des petits queje garde a essayé et m'en a donc laissé, je n'adhère pas car c'est une vraie puenteur !!! C'est sûr qu'il doit y avoir une économie mais par conte il faut les laver sans attendre pour le odeurs donc il faut avoir quand même un petit stock et faire des lessives casiment tous les jours pour çà et niveau confort pour le bébé, je trouve que c'est quand même plus épais qu'une couche à jeter.
-
seve58 - Messages: 793
- Publier sur Facebook
et bien seve58, tu confirmes ce que je pensais déjà des couches lavables... ca ne me dit vraiment rien d'en acheter...
sinon, tu es nouvelle sur femmezine ??? je ne t'ai jamais vue ni lue...si oui, bienvenue !!
sinon, tu es nouvelle sur femmezine ??? je ne t'ai jamais vue ni lue...si oui, bienvenue !!
-

- Publier sur Facebook
Oui je viens de découvrir ce site et j'ai été voir quelques posts...
Merci de ton accueil.
Merci de ton accueil.
-
- Publier sur Facebook
Oui, effectivement, je pense que ce n'est qu'une question d'économie financière, mais surtout pas de travail (puisqu'il faut les laver), ni de confort pour le bébé. Par contre, c'est sûr, c'est mieux pour la planète. Je suis pour faire des efforts pour la planète, mais il ne faut quand même pas abusé...
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Oui moi aussi je suis pour faire des efforts pour la planète mais il faut vivre aussi avec certains progrès
Par contre pour changer de sujet, moi j'ai essayé la mooncup pour le cycle menstruel de la femme et je trouve çà très bien.
Par contre pour changer de sujet, moi j'ai essayé la mooncup pour le cycle menstruel de la femme et je trouve çà très bien.
-
- Publier sur Facebook
c'est quoi exactement la mooncup dont tu parles seve ??? je ne connais pas du tout....
-

- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2