C'est çà :
http://www.beaute-au-naturel.com/coupe- ... turel.html
Foire aux questions
les couches lavables?
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
Re: les couches lavables?
-
seve58 - Messages: 793
- Publier sur Facebook
C'est génial ! je ne connaissais pas. En plus, c'est économique et écologique. Mais, Cela ne gène pas au quotidien ?
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Non çà ne gêne pas si elle est bien mise.
-
seve58 - Messages: 793
- Publier sur Facebook
Oui je partage le meme avis que toi tissia. Moi aussi je n'ai jamais entendu parlé des biens faits pour la peau ou quoi que ce soit mais juste que c'est plus economique. Tu evite d'acheter des paquets de couche..
-

skander77 - Messages: 65
- Publier sur Facebook
je n'ai jamais entendu parler des biens faits pour la peau , c'est plus économique. je préfère quand même acheter les couches jetables qui ont eux aussi des bienfaits sur la peau de bébé, c'est ce que je pense.
là ça devient plus économique pour l'effort que tu vas donner pour nettoyer les couches

là ça devient plus économique pour l'effort que tu vas donner pour nettoyer les couches
-

sassou2 - Messages: 51
- Publier sur Facebook
Moi je ne pourrais pas, je pense qu'effectivement c'est bien pour faire des economies, mais quand meme ca n'est pas quelque chose de pratique, moi je prefere les jetables.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Je ne suis en plus pas si sûre que ce soit si économique que cela. Car il faut penser au nettoyage... Du coup, il faut en plus de l'achat des couches lavages, penser à l'eau, l'électricité pour la machine à laver, plus la lessive. Sans compter, le temps perdu au nettoyage. Conclusion, je ne pense que cela soit si économique que cela. En plus, nous sommes en 2011 et non en 1950... Il faut évoluer ! En plus, les couches sont aujourd'hui conçues anti-allergie.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2