Foire aux questions
Le sèige auto
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Le sèige auto
Les ceintures de sécurité sur les véhicules sont conçues pour des personnes de taille adulte, soit au moins 1,30m. Pour un nourrisson, il est absolument indispensable de toujours l'attacher dans un siège auto avec un dispositif approprié. Ne jamais prendre votre bébé dans vos bras en voiture, il faut toujours le mettre dans son siège auto, même pour un trajet court. En cas d’accident sans siège auto, vous ne pourriez pas le protéger suffisamment et éviter qu’il se transforme en projectile. Son poids serait alors multiplié par 6 ou 7. Le siège auto permet aussi de répartir, en cas de choc, les efforts sur les parties les plus résistantes du corps.
-

mery1990 - Messages: 86
- Publier sur Facebook
Re: Le sèige auto
c'est vrai que dans le temps on voyait les femmes avec leur bebe dans les bras pour prendre la route ou pour sortir de la maternité maintenant c'est interdit, mais bon vaut mieu sinon on n'acheterai pas de siege !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Mais ici au Maroc quelques utilisations de siège de voiture, la majorité prendre les bébés dans leurs bras
-

- Publier sur Facebook
ah bon je ne savait pas !! c'est fou !
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
on a besoin de temps pour expliquer l'importance de l'auto siège à toutes les femmes marocaines qui prendre les bébés dans leurs bras
-

- Publier sur Facebook
c'est surtout qu'en france, on est vachement portés sur la prévention!!!
car il y a plein de choses qu'on fait au maroc et qu'on oserait meme pas faire en france, surtout depuis que monsieur sarko est au pouvoir. Quand je suis partie au maroc j'ai halluciné car je n'ai vu aucun 2 roues avec des casques par exemple.
Après c'est vrai que le siège auto est indispensable, maintenant il faut faire attention à ce qu'il soit bien adapté à l'age et la taille de l'enfant!!!!
car il y a plein de choses qu'on fait au maroc et qu'on oserait meme pas faire en france, surtout depuis que monsieur sarko est au pouvoir. Quand je suis partie au maroc j'ai halluciné car je n'ai vu aucun 2 roues avec des casques par exemple.
Après c'est vrai que le siège auto est indispensable, maintenant il faut faire attention à ce qu'il soit bien adapté à l'age et la taille de l'enfant!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Maroc nécessaire de nombreuses réformes dans plusieurs domaines, non seulement de siège auto ne même pas de casque
merciiiiiiii!!!!!
merciiiiiiii!!!!!
-

- Publier sur Facebook
et bien c'est vrai comme j'ai été au Maroc à Agadir c'est pas les sièges auto qui manque là bas mais les ceintures de sécurité et même les rétroviseurs ...
et ça roule vite
et ça roule vite
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
Oui en france on est très basé sur la prévention et surtout sur les dépenses des familles aussi. j'hallucine quand je vois les prix de certains sièges-auto 
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Surtout les sièges taille 0 pour les tout petits qui sont indispensables mais qui durent pas longtemps même pas un an il y a des marque comme bébé confort qui abuse il y a même les sièges pour 200euro 
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Equipements de puériculture
A consulter