Foire aux questions
BAIN
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BAIN
UTILISER LE BAIN MARIE pour désinfecter les bibErons?
" Mon essence à moi est l'amour que je reçois ! "
-
hamdi - Messages: 217
- Publier sur Facebook
Re: BAIN
coucou non jutilise un sterilisateur a micro ondes, rapide et pratike!! biz
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
coucou le bain mari bien sur que ça marche
en passant venez vous recenser sur ce post merci nous attendons la 106 eme dessus
http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
en passant venez vous recenser sur ce post merci nous attendons la 106 eme dessus
http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
Si tu peux t'offrir un sterilisateur, c'est mieux je pense, mais sinon tu peux toujours faire avec les moyens du bord, l'important c'est que le biberon soit propre je pense et que le bebe ne tombe pas malade.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Bonjour, je suis assistante maternelle et je stérilise de la même façon que toi. C'est économique et relativement rapide.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Moi en tant qu'assistante maternelle, c'est les parents qui stérilisent.
Sinon pour mes enfants j'avais un stérilisateur écléctrique. J'avais entendu dire qu'on ne stérilisait plus, ce n'est plus d'actualité...
Sinon pour mes enfants j'avais un stérilisateur écléctrique. J'avais entendu dire qu'on ne stérilisait plus, ce n'est plus d'actualité...
-
seve58 - Messages: 793
- Publier sur Facebook
Ce sont les parents qui fournissent donc les biberons. Tu es assistante maternelle de quelle région ?
-
- Publier sur Facebook
Oui c'est les parents qui fournissent les biberons, ce n'est pas à nous de les fournir heuresement, on a assez de choses à acheter. Et chaque enfant a son type de biberons donc je trouve cela normal que çà soit les parents qui les fournissent.
Je suis de Bourgogne.
Je suis de Bourgogne.
-
seve58 - Messages: 793
- Publier sur Facebook
Moi, çà dépend de l'enfant, il me reste des biberons AVENT de mes filles que je me sers encore (je change juste les tétines selon l'enfant). Et si le bébé est habitué à un autre biberon, ce sont les parents qui me le fournissent, mais je le garde chez moi jusqu'à ce que le petit ne boit plus au biberon. De toute façon, vue le temps, qu'il faut stériliser, çà ne vaut pas le coup que j'investisse.
-
- Publier sur Facebook
Je trouve que c'est bien de stériliser les biberons jusqu'à au moins 6 mois. enfin c'est ce que je fais. j'ai aussi entendu dire que ce n'était pas la peine mais je préfère. ensuite un bon nettoyage suffit.
au bain marie, Ã froid, Ã la vapeur ou au micro ondes peu importe.
au bain marie, Ã froid, Ã la vapeur ou au micro ondes peu importe.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Equipements de puériculture
A consulter