Foire aux questions
avez vous eu besoin d'un baby cook
Sièges auto, landeau, poussette, couffin, lit, biberons, gigoteuses ,doudous... Comment s'équiper au mieux pour l'arriver de bébé ?
Règles du forum
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
avez vous eu besoin d'un baby cook
moi perso non car je ne fsaiait pa de purée à ma fille mais je pense que j'ne aurait pas eu besoin, j'aurait fait à l'ancienne à la cocotte !! en pressant le slegumes !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: avez vous eu besoin d'un baby cook
pas de baby cook on a suffisemment de produits touts prets dans les supermarches tu peux faire gouter plein de nouveaux gouts plus tard tu peux prepare la meme chose que ce que tu manges
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Pour mes précédents enfants je n'en ai pas acheté. je faisais des petites purées que je mixais au mixer. mais pour mon prochain j'ai bien envie d'en acheté un.
pour celles qui en ont un, est-ce que ça vaut le coup ? et combien ça coûte ?
pour celles qui en ont un, est-ce que ça vaut le coup ? et combien ça coûte ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
coucou pour la premiere j en ai pas acheter mais pour la petite j en ai recu un en cadeau pour le prix c est 110 eure plus ou moins je trouve ca tres pratique je lui prepare c est legumes tout les journe je n achete pas de petits pots de toute facon elle ne veut pas les manger. moi je le conseil;en plus quand on voit le prix des petits pots.
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
Tien c'est une bonne idée ça de se le faire offrir.
si l'on me demande ce que je veux, j'en parlerai.
-

- Publier sur Facebook
Moi je n'en ai pas eu, et je suis meme ignorante de ce que c'est et a quoi ca sert. Je ne pense pas qu'il faille tout avoir pour tout avoir, il faut avoir l'essentiel, mais pas tout, ca encombre et ca ne sert a rien.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
je suis en train de constituer ma liste de naissance et j'ai choisi ce fameux baby cook ! en plus les couleurs sont très sympas, j'ai vu chez la marque beaba.
des amies l'ont acheté et selon elles, c'est vraiment super ! car ca fait cuiseur, mixeur....
des amies l'ont acheté et selon elles, c'est vraiment super ! car ca fait cuiseur, mixeur....
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'apprécie d'avoir un baby cook, je trouve cela très pratique : pas encombrant et deux en un, rapide pour la vaisselle également. De plus, j'ai remarqué que les bébés élevés au plat préparé étaient des enfants difficiles à nourrir lorsque l'on commençait les plats normaux. As-tu eu ce problème ?
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
j'ai acheté un baby cook de la marque Beaba, il est très joli, je ne m'en suis pas encore servi car mon bébé est trop jeune, mais je vais l'utiliser en fin d'année...
je ferais de bons petits plats pour ma petite fille !
je ferais de bons petits plats pour ma petite fille !
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Du coup j'en ai gagné un et c'est vraiment bien. c'est rapide et pratique.
ma fille adore les petites purées et les compotes. je congèle au fur et à mesure comme ça pas besoin d'en faire tous les jours.
ma fille adore les petites purées et les compotes. je congèle au fur et à mesure comme ça pas besoin d'en faire tous les jours.
-

- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Equipements de puériculture
A consulter