Pour ma petite histoire, un jour, ma fille de dix mois a vu le pot et était tres intrigué par ca forme, alors je les poser dessus (habiller pour le moment) en lui expliquant a quoi ca servait et aussi pour la l'habituer dans un futur proche.
Sauf que la demoiselle a décider d'y aller tous les matins alors je lui est enlevé la couche pour voir (je ne la laissais pas plus de 5 min)elle ne fesait rien dedans mais ca l'amusait.
A 11 mois elle a commencait a faire ses besoins aussi bien l'un que l'autre, mais nous avons déménager et je pense que ca la perturbé en plus c'était en septembre et malheureusement l'hiver cette année a été long et froid même chez nous c'était pas la chaleur (le chauffage ne marché pas) donc pas question que je la mette au pot, en plus c'était rhino sur rhino.
Mais depuis le 8 mai elle est devenu propre toute seule du jour au lendemain elle a enlever ca couche et a fait pipi dans son pot j'étais ahurie.
Donc maintenant la journée plus de couche ni pour la sieste c'est son choix et elle nous la bien fait comprendre, pour ce qui est de la nuit elle ne fait plus pipi dans la couche depuis 1 semaine mais je n'ose pas lui enlevé et elle me dit de mettre une couche pour le dodo, donc j'attend car je crois qu'elle n'est pas sur d'elle encore mais pour l'age qu'elle a je ne suis pas pressé. Elle a eu 2 ans le 5 juin.
voilas son histoire qui commence et vous les filles, ca vous dit de nous la faire partager son histoire. bizzzzz