Foire aux questions
votre bout de choux et son histoire avec le "pot"
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Re: votre bout de choux et son histoire avec le "pot"
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8361
- Publier sur Facebook
coucou les filles, et oui nos petites tête blonde ont chacun un rythme différent et pour la marche c'est a nous d'être patient même si des fois on aimerais qu'il marche tôt pour ne plus avoir a le ou la porter tous le temps, mais bon c'est a nous de nous y faire
Et quand il sont propre bonjours les economie de couches, enfin
, quoique cet temps si la mienne ne fait que des bétises et ca tête de mule et donc ca arrive qu'il y ai un petit pipi dans le lit alors qu'elle a le pot a coter de son lit, malheureusement il est possible qu'il regresse un peu mais ca va vite revenir la propreté a la sieste.
bonne soiré a vous. bizzzzz
Et quand il sont propre bonjours les economie de couches, enfin
bonne soiré a vous. bizzzzz
-

cevilyne - Messages: 104
- Publier sur Facebook
oui patience patience, car ces petits accidents, il faut que l'enfant comprenne qu'il ne faut pas qu'il recommence car sinon ils ss'y habituent !!
-

- Publier sur Facebook
bonsoir a toute, c'est vrai qu'il on tendance a vite s'y habituer mais la ca va mieux, plus de couche durant ca sieste, sauf pour la nuit car elle me dit couche je pense qu'elle a peur de faire pipi dans le lit mais ce week end j'essaye quand même on verra bien, de plus elle boit beaucoup dans la journée et passe pas mal de temps sur le pot (je me demande si elle fais pas plus pipi qu'elle ne joue
), mais même la nuit je lui sont pot a coter du lit pour l'habituer peut etre qu'un jour elle se levera et enlevera ca couche pour son tralala.
bise a vous et bonne soirée a la prochaine
bise a vous et bonne soirée a la prochaine
-

- Publier sur Facebook
oui ne t'inquiète pas quand elle se sentira prete, elle le fera toute seule, et tu verras comment c'est génial tu la verras grandir en un instant !!!
-

- Publier sur Facebook
coucou, voilas le rythme est revenue et ca fais du bien qu'elle ne fasse plus pipi pendant ca sieste ouf, on m'avait dit qu'il avait tous un passage ou il regressait un peu et c'est arrivé pour la mienne maintenant ca va mieux et ce week end j'enleve la couche pour la nuit vu qu'il n'y a pas de pipi le matin, croisons les doigts et puis je ne ma stress pas trop elle a eu que 2ans le 5 juin. bizzzzzzzzzz
-

- Publier sur Facebook
ça y est, moi j'ai commencé le pot il y a maintenant 10 jours, et il a déjà fait 3 fois pipi ur le pot, et je suis très fière de lui!!! Le seul soucis c'est qu'il a envie d'y mettre les mains, mais que je ne laisse pas faire quand meme!!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
coucou, c'est super lucymio qu'il commence a faire au pot ton petit bout et si il a tendance a toucher c'est pas bien grave même si c'est pas propre il decouvre et veut connaitre la texture, la mienne faisait pareil, je lui est dit que c'était caca de toucher qu'elle pouvait juste regarder et maintenant a chaque fois qu'elle fait pipi elle s'écrit : "oh, pipi, bravo"
et pourtant ca fait un moment qu'elle est fait au pot mais elle fait ca a chaque fois même pour la grosse commission c'est marrant. Il comprenne très vite faut pas s'en inquiété.
Bonne journée a vous les filles et a bientôt. bizzzzzzzzzzzz
Bonne journée a vous les filles et a bientôt. bizzzzzzzzzzzz
-

- Publier sur Facebook
ah bon c'est étonnant, non moi mes deux n'ont pas voulu toucher, justement ils ont en eu peur et au début ne voulait pas s'en approcher, et ils n'ont jamais touché meme après, pour dire que tout les enfants sont différents 
-

- Publier sur Facebook
je vous rassure depuis ça ne l'interessse plus d'y mettre les mains, heureusement!!! Mais il fait beaucoup moins souvent désormais, je pense qu'il n'est pas pret en faite, et puis il y a beaucoup de changements dans sa vie en ce moment donc je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour lui demander de grandir un peu plus... De toutes façons, ça va trop vite à mon gout!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige