Que me conseillez-vous comme mouche bébé ?
pour mes grandes j'avais un tout simple en forme de poire mais maintenant je vois qu'il en existent des tas différents.
Foire aux questions
quel mouche-bébé ?
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel mouche-bébé ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: quel mouche-bébé ?
berk berk !! alors sa j'ai essayer une fois et c'est fini je ne ferai plus c'est horrible, le papa la fait une fois ou ma fille quand elle etait enrhumée etant bebe, le papa a commencer a aspirer et pi on a trouver sa degueu lol du coup je ne met que su sterimart pour nourrisson ou alors pour les plus petits c'est coton tige imbibé de serum physiologieque !!bon courage en tous cas ! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Je n'en ai pas eu besoin pour l'instant et je sais que c'est désagréable autant pour le bébé que les parents. mais c'est nécessaire.
j'attends d'autres conseils.
toujours pas accouchée laety ?
j'attends d'autres conseils.
toujours pas accouchée laety ?
-

- Publier sur Facebook
si si depuis le temps lol
ba il ont voulu me faire acheter un moouche bebe la derniere fois car daphéne etait bien prise ba non j'ai pa spu le prendre je peut pas aspirer c'est horrible lol du ocup je lui ai mis des gouttes et sa passe bien et du prorhinel sa marche bien aussi ! 
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Oui parfois le sérum physiologique suffit. le mouche bébé n'est pas une obligation. pour mes grandes j'avais une sorte de poire qui aspirait. mais ce n'étais pas moi qui aspirait
ce doit être bizarre ?
ta plus petite a été malade ? elle va bien maintenant ?
ta plus petite a été malade ? elle va bien maintenant ?
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
au début j'ai acheté un mouche bébé, je ne sais plus la marque car j'ai jeté la paquet. mais j'ai trouvé ça tellement dégueulasse car maintenant je me contente du sérum physiologique pour nettoyer le nez de BB et ça marche.
bonne nuit, BISOUS
au début j'ai acheté un mouche bébé, je ne sais plus la marque car j'ai jeté la paquet. mais j'ai trouvé ça tellement dégueulasse car maintenant je me contente du sérum physiologique pour nettoyer le nez de BB et ça marche.
bonne nuit, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Pour le sérum physiologique il y a une façon de faire qui n'est pas évidente non plus.
il faut vider une petite pipette dans chaque narine (je trouve que c'est beaucoup) et le bébé déteste ça.
en ce moment ma fille est enrhumée et bien c'est pas évident tout ça
le mouche bébé c'est pire, elle hurle
il faut vider une petite pipette dans chaque narine (je trouve que c'est beaucoup) et le bébé déteste ça.
en ce moment ma fille est enrhumée et bien c'est pas évident tout ça
le mouche bébé c'est pire, elle hurle
-

- Publier sur Facebook
Bonjour tout le monde!!
Pour le sérum physiologique, je mets une demi pipette dans une narine et l'autre demi dans l'autre narine.
c'est ce que nous a dit de faire la puéricultrice de la maternité à BROU.
BYE
Pour le sérum physiologique, je mets une demi pipette dans une narine et l'autre demi dans l'autre narine.
c'est ce que nous a dit de faire la puéricultrice de la maternité à BROU.
BYE
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Hello les copines,
je ne vous ai pas oublié malgré mon absence depuis un bon moment. Depuis que j'ai repris le travail, j'ai beaucoup moins de temps pour surfer sur le site !
en tout cas pour répondre à ta question coconuts, j'ai opté pour un mouche bébé où tu as un tuyau que tu mets à la narine de ton bb, et de l'autre côté tu aspires.
je ne vous ai pas oublié malgré mon absence depuis un bon moment. Depuis que j'ai repris le travail, j'ai beaucoup moins de temps pour surfer sur le site !
en tout cas pour répondre à ta question coconuts, j'ai opté pour un mouche bébé où tu as un tuyau que tu mets à la narine de ton bb, et de l'autre côté tu aspires.
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Effectivement, ce n'est pas le plus agréable ni pour ma fille ni pour moi, mais je pense que c'est le plus efficace.
La poire, je trouve ca trop grand, et le sérum n'est pas suffisant lorsque ta petite a le nez bouché.
J'ai pu expérimenter à deux reprises quand la mienne a eu une rhinite....
Même si c'est ma fille en a horreur, je n'hésite pas à l'utiliser....
La poire, je trouve ca trop grand, et le sérum n'est pas suffisant lorsque ta petite a le nez bouché.
J'ai pu expérimenter à deux reprises quand la mienne a eu une rhinite....
Même si c'est ma fille en a horreur, je n'hésite pas à l'utiliser....
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2