C'est meilleur et les enfants apprennent plus tôt à manger de tout. parail-il qu'ils sont moins difficiles.
mes grandes ne le sont pas trop. donc je suis contente d'avoir fait le plus possible moi-même.
Foire aux questions
petits pots ou purées maison ?
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Re: petits pots ou purées maison ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
j'ai donné à mon fils quand il a commencé à manger des purées en pot parce qu'il n'a pas accepté certaines que j'ai préparé moi même, du coup j'ai pris les recettes sur les boites et j'ai commencé à les faire , comme ça je sais exactement ce qu'il mange parce que je donne pas totale confiance dans les produits industriels .
- hanenr
- Publier sur Facebook
Oui tu as raison. on ne sait jamais. il peut y avoir un problème dans la production.
j'ai l'impression que ma fille préfère ce que je lui fais moi-même. et c'est tant mieux.
j'ai l'impression que ma fille préfère ce que je lui fais moi-même. et c'est tant mieux.
-

- Publier sur Facebook
effectivement, je pense également que les préparations maison sont toujours préférables et meilleures que les produits industriels. En plus, j'ai à la maison un super baby-cook. Mais avec la reprise de mon travail, je ne l'ai même pas encore utilisé.
j'ai donc opté pour les petits pots nestlé ou bledina.
J'espère trouver le temps de cuisiner d'ici peu...
quoi qu'il en soit, ma choupette semble apprécier ses petis pots.
j'ai donc opté pour les petits pots nestlé ou bledina.
J'espère trouver le temps de cuisiner d'ici peu...
quoi qu'il en soit, ma choupette semble apprécier ses petis pots.
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Coucou elog !*
tu peux en faire quand tu as du temps et les congeler aussi.
ma fille préfère largement les purées maison. elle bouderait presque les petits pots. elle a pris l'habitude du "fait maison". il faut dire que les petits pots sont fades et spéciaux en gout quand meme.
tu peux en faire quand tu as du temps et les congeler aussi.
ma fille préfère largement les purées maison. elle bouderait presque les petits pots. elle a pris l'habitude du "fait maison". il faut dire que les petits pots sont fades et spéciaux en gout quand meme.
-

- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2