Foire aux questions

Les petits bobos de bébé

Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Les petits bobos de bébé

Message non lu par caitlin20 » 24/06/2010, 08:51

Les bébé sont très fragiles du coup à chaque petit toux ou un manque d'appétit on s'inquiète pourtant des petits bobos il y en a toujours. Moi la plus part du temps je ne sais pas le reconnaître alors je me fais du souci. Ces derniers temps je me calme un peu, je sais maintenant comment les repérer enfin pas tous, je l'ai lu dans l'article sur labonnecopine.fr ou il relate bien quels sont les petits bobos des bébés.
caitlin20

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Les petits bobos de bébé

Message non lu par rosiia76 » 25/06/2010, 08:26

y a des petits choses et signes qui alertes c'est vrais masi les petits sont différents je ais pas kel age a ton enfant mais tu apprendras a reconnaitre ces signes t'inkiete pas
tient en passant tu peux venir te recenser stp voici le lien nous attendons la 106 eme
http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 27/06/2010, 22:32

moi je me suis inquiétée pdt un moment car mon fils a une boule sur la tete et j'avais peur que ce soit un kyste, alors j'ai fais une écho et finalement c'est juste un hématome non résorbé, OUFFFFFFFFFF :D :D
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rosiia76 » 28/06/2010, 08:37

on s'inquiete pour un rien des fois ça doit être notre rôle de manan dieu nous à trop bien faite hihi
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 12/07/2010, 16:43

oui c'est bien vrai ça... En tout cas je ne suis pas fière de moi aujourd'hui: mon fils de 13 mois jouait sur mon lit (comme souvent), sauf que j'étais entrain de changer ses draps alors que d'habitude je reste avec lui sur le lit, et là je l'ai vu basculer en arrière et il est tombé puis s'est cogné la tete le pauvre, qu'est ce que je m'en veux
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Croissance bébé

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr