pour mes autres enfants je pouvais facilement le deviner assez tôt mais pour ma dernière qui a 7 mois c'est impossible. elle a les yeux foncés mais tirant sur le bleu marine. alors je ne sais pas
Foire aux questions
la couleur des yeux
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
la couleur des yeux
C'est vers quel âge que les bébés ont leur couleur définitive ?
pour mes autres enfants je pouvais facilement le deviner assez tôt mais pour ma dernière qui a 7 mois c'est impossible. elle a les yeux foncés mais tirant sur le bleu marine. alors je ne sais pas
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: la couleur des yeux
Hello pour ma première je crois qu'à 3mois déjà on savait qu'il serait marron mais la a voir pour la deuxième si il reste bleu !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Je demanderai à mon pédiatre.
parfois ils changent avec l'age. ma troisième avait les yeux bien bleus et là ils tirent sur le gris-vert.
merci pour ta réponse, y'a pas grand monde qui vient participer ici.
parfois ils changent avec l'age. ma troisième avait les yeux bien bleus et là ils tirent sur le gris-vert.
merci pour ta réponse, y'a pas grand monde qui vient participer ici.
-

- Publier sur Facebook
tu m'etonne meme moi j'ai du mal a venir tchater des fois lol faut dire que le beau temps revient alors on est plus dehors a arroser le jardin et prendre l'air c'est pas comme l'hiver on devait etre plus souvent ici !!! lol en tous cas ma fille a toujours les yeux bleu mais ils commence a se foncer un peu ! a voir par la suite...
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Toujours pas eu de visites chez le pédiatre (tant mieux dans un sens). le mois prochain je lui demanderai.
sinon ma fille a toujours les yeux foncés mais parfois dans les tons bleus
oui c'est vrai qu'avec le beau temps on est mieux dehors
ta petite famille va bien ?
sinon ma fille a toujours les yeux foncés mais parfois dans les tons bleus
oui c'est vrai qu'avec le beau temps on est mieux dehors
ta petite famille va bien ?
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles!!
moi perso je ne savais pas quelle va être la couleur des yeux de ma première fille.
quand elle est née elle avait les yeux bleus, ensuite vers 6 mois les yeux gris vert, vers 9mois et plus les yeux verts et maintenant elle a 4 ans et demi elle a les yeux marron clair. elle a eu toutes les couleurs
. c'était joli à voir.
bonne soirée, BISOUS
moi perso je ne savais pas quelle va être la couleur des yeux de ma première fille.
quand elle est née elle avait les yeux bleus, ensuite vers 6 mois les yeux gris vert, vers 9mois et plus les yeux verts et maintenant elle a 4 ans et demi elle a les yeux marron clair. elle a eu toutes les couleurs
bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
C'est marrant ça tatou.
je n'arrive toujours pas à définir la couleur de ses yeux. j'ai l'impression qu'ils foncent et tirent vers le marron ou gris mais foncé.
je n'arrive toujours pas à définir la couleur de ses yeux. j'ai l'impression qu'ils foncent et tirent vers le marron ou gris mais foncé.
-

- Publier sur Facebook
coucou coconuts!!
je pense qu'il tire vers le gris foncé, ma fille LINA aussi a les yeux de cette couleur.
ensuite quelques mois plus tard, le BB aura sa couleur définitive.
bonne journée, BISOUS
je pense qu'il tire vers le gris foncé, ma fille LINA aussi a les yeux de cette couleur.
ensuite quelques mois plus tard, le BB aura sa couleur définitive.
bonne journée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1