Donnez-vous du fluor à vos enfants ?
j'en donnais aux miens étant petits mais j'ai entendu dire que maintenant on n'en donnait plus.
Foire aux questions
fluor
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: fluor
Alors, mon pédiatre en a prescrit à ma fille car s'il y a des problèmes de dents chez les parents c'est mieux d'en prendre en prévention. voilà , pour celles que ça intéressent
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Pour ma part il ne m'ont pas donner les même gouttes de vitamine que poxur ma première il ont dit qu'il y avait dufluor dedans et que c'était pas bon du coup pour les nourrissons . Ahlala d'année en année il trouve toujours des chos nouvelles.
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
C'est à partir de 6 mois les gouttes de fluor. au début ma fille prenait juste la vitamine D. maintenant les deux sont associés.
-

- Publier sur Facebook
bonsoir les filles!
pour la première, je lui ai donné que de la vitamine D, mais pas de fluor.
pour la deuxième, je ne sais pas encore car elle est encore hospitalisée et franchement je n'ai pas demandé ce qu'elle prend. je leur fais confiance
.
BISOUS
pour la première, je lui ai donné que de la vitamine D, mais pas de fluor.
pour la deuxième, je ne sais pas encore car elle est encore hospitalisée et franchement je n'ai pas demandé ce qu'elle prend. je leur fais confiance
BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Le fluor c'est à partir de 6 mois.
si ce n'est pas trop indiscret, qu'a ta fille pour être hospitalisée ? j'espère que ce n'est pas grave. et quel âge a-t-telle ?
merci de ton témoignage tatou.
si ce n'est pas trop indiscret, qu'a ta fille pour être hospitalisée ? j'espère que ce n'est pas grave. et quel âge a-t-telle ?
merci de ton témoignage tatou.
-

- Publier sur Facebook
Coucou COconuts!!!
ma petite LINA est née le 22 mai et depuis ce jour elle est à l’hôpital.
au début problème respiratoire, elle était sous oxygène pendant presque 3 semaines et ensuite en lui faisant une écho ils ont détecté qu'elle avait deux abcès dans le foie.
maintenant il lui en reste plus qu'un. elle est sous traitement antibiotique (pendant 6 semaines, elle en a fait 3 semaines et demi).
elle va de mieux en mieux. elle n'a plus de pb respiratoires. et l'abcès est en train de partir petit à petit.
BISOUS
ma petite LINA est née le 22 mai et depuis ce jour elle est à l’hôpital.
au début problème respiratoire, elle était sous oxygène pendant presque 3 semaines et ensuite en lui faisant une écho ils ont détecté qu'elle avait deux abcès dans le foie.
maintenant il lui en reste plus qu'un. elle est sous traitement antibiotique (pendant 6 semaines, elle en a fait 3 semaines et demi).
elle va de mieux en mieux. elle n'a plus de pb respiratoires. et l'abcès est en train de partir petit à petit.
BISOUS
-

- Publier sur Facebook
Oh ça doit être difficile pour toi de la laisser.
pauvre petite Lina ! j'espère de tout coeur qu'elle sortira bientot.
bon courage !
pauvre petite Lina ! j'espère de tout coeur qu'elle sortira bientot.
bon courage !
-

- Publier sur Facebook
coucou coconuts!!!
au début c'était très difficile pour moi. mais maintenant je suis soulagée quand on m'a dit qu'elle va mieux et qu'elle termine juste ton traitement antibiotique et qu'elle sortira bientôt.
Bonne journée, BISOUS
au début c'était très difficile pour moi. mais maintenant je suis soulagée quand on m'a dit qu'elle va mieux et qu'elle termine juste ton traitement antibiotique et qu'elle sortira bientôt.
Bonne journée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
Tatou je viens prendre des nouvelles de ta petite Lina.
comment va t-elle ?
est-elle sortie de l'hopital ?
comment va t-elle ?
est-elle sortie de l'hopital ?
-

- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2