Foire aux questions
fan de mon fils
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
fan de mon fils
je suis maman d'un petit garçon de 9 mois et j'en suis complètement fan. Je passe de super moment avec lui, c'est un bébé de très bonne humer et très souriant. Je m'éclate trop avec lui, il me fait tellement rire, je l'adore
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Re: fan de mon fils
Oui, les enfants apportent beaucoup de joies !!
Moi aussi je m'éclate avec mes loulou !! Ma fille a 26 mois passé, c'est super intéressant, elle parle bien et est très curieuse !
Mon fils a 7 mois, il est très curieux aussi pour son âge !
Moi aussi je m'éclate avec mes loulou !! Ma fille a 26 mois passé, c'est super intéressant, elle parle bien et est très curieuse !
Mon fils a 7 mois, il est très curieux aussi pour son âge !
Mes enfants, c'est mes amours !!! Je suis en congé parental à taux partiel et assistante maternelle agréée.
- doudou8329
- Publier sur Facebook
oui ma fille aussi m'apporte que de moments dejoie et de colere a certains moments !! mais sinon j'adore la regarder dormir je trouve qu'elle est torp trop belle... 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
bonjour les filles c'est trop chou et adorable les petits bébés le mien est super mimi avec ça petite tête tout chauve et ses yeux bleu tu voit on est encore pire que toi
lucymio2222
on est tous fan de nos enfants
lucymio2222
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
ben oui c est normal ils sont trop mignons a cet age la apres ils sont un peu plus difficiles mais ils sont tres rigolos parce qu il te sortent des expressions dingues tu te demandes ou ils sont alles chercher ca
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
C'est clair !! Ma fille dit des truc des fois !! Et aussi, c'est le vrai perroquet !! lol
Et en ce moment, c'est :: c'est qui ?? (même pour les objets) trop drôle !!
Et en ce moment, c'est :: c'est qui ?? (même pour les objets) trop drôle !!
Mes enfants, c'est mes amours !!! Je suis en congé parental à taux partiel et assistante maternelle agréée.
- doudou8329
- Publier sur Facebook
bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule tarée à etre à fond dedans. C'est dingue ce que ça peut changer les gens un petit bout. En tout cas ça fait plaisir de voir autant de mamans fans de leur bébé!!!!

j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
oui c'est sur c'est pour ça on fait les enfants et on les refait encore
après on râle qu'on sort plus qu'on est débordée mais c'est t'un bonheur voir nos petits bout grandir ..on est trop fière d'être Maman
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
Je suis bien d'accord avec vous les filles .Malgrès la fatigue et les moments de colère j'en sui très fière de mes petites chéries surtout que j'en sui à la phase d'apprentissage sur la politesse et ça fait trop plaisir de les entendre dire bonjour aux gens et merci ,s'il te plait etc...Elles ont 2 et 3 ans et quand elles se font des calins elles sont trop attendrissantes mes deux petites chipies lol.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
je suis fan de mes filles
elles sont vraiment adorable,tres gentil, tres souriante,...
elles sont vraiment super
se sont mes grands amour!!!!!!!!!
elles sont vraiment adorable,tres gentil, tres souriante,...
elles sont vraiment super
se sont mes grands amour!!!!!!!!!
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-