Foire aux questions
fan de mon fils
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Re: fan de mon fils
en faite plus le temsp passe et plus je me dis que la vraie vie c'est d'etre maman. J'ai fais gardé mon fils vendredi soir pour feter mon anniversaire; j'ai passé une super soirée, mais qu'est ce que j'étais heureuse de le récupérer le lendemain. D'ailleurs je n'ai pas dormi autant que je l'aurais voulu car je pensais trop à lui 
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
salut!!tout comme toi je suis dingue de mon fils!!!on ne se lasse pas de les regarder et de jouer avec eux!!!!le mien a 2 an et demi et va aller a l'ecole en septembre et ben j'apprehende deja la separation!!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
tu m'étonnes, tu l'a gardé tout ce temps??? Moi, il rentre à la crèche en septembre, il aura 15 mois et comme c'est moi qui m'en occupe pour le moment, je sais que je vais avoir du mal à m'en séparer, ce sera plus dur pour moi que pour lui à mon avis
-

- Publier sur Facebook
moi c'est pareil avec mes enfants, j'etais fait pour etre maman et je les trouve merveilleux et quand ils etaient petits j'avais achete une poussette ou je pouvais les voir et je ne detachait pas mon regard d'eux au risque de nous faire ecraser.
-
mataja - Messages: 6394
- Publier sur Facebook
tu as vu, c'est dingue ça quand meme, d'etre aussi à fond dans notre rôle de maman... Moi je me suis rendue compte une fois mon bébé né, que j'étais faite pour etre maman, et j'y prends vraiment goût maintenant, malgrè la fatigue
-

- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige