Ma fille a 28 mois et toutes ses dents !!
Mon fils a sorti ses 2 première dents à 5 mois 1/2, il a bientôt 9 mois et toujours que 2 dents !! Elle le font souffrir mais ne sont pas pressé de sortir ! lol
Foire aux questions
combien de dent ?
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Re: combien de dent ?
Mes enfants, c'est mes amours !!! Je suis en congé parental à taux partiel et assistante maternelle agréée.
- doudou8329
- Publier sur Facebook
moi je pensais aussi que ça n'allait jamais pousser, car il a commencer ses poussées dentaires à 7 mois et demi, mais en 4 mois il en 7 maintenant, et la dernière est toute récente, il me l'a sorti pour mon anniv...

j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
coucou bin il a voulu te faire un petit kdo!! hihi hi biz
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
oui, c'est ce que je me suis dis aussi... Il est vraiment trop fort mon fils, c'est la première fois qu'il est là pour mon anniversaire, et il trouve déjà le moyen de m'offrir un cadeau....
En plus, c'est lui qui est venu me réveiller en faisant du 4 pattes jusqu'à mon lit pour me faire un calin. J'avais envie de pleurer tellement j'étais émue
En plus, c'est lui qui est venu me réveiller en faisant du 4 pattes jusqu'à mon lit pour me faire un calin. J'avais envie de pleurer tellement j'étais émue
-

- Publier sur Facebook
trop choux se petit bout!! 
-
- Publier sur Facebook
grave, il y a des jours où je suis vraiment très heureuse d'etre sa mère... Par contre, il y a des jours comme aujourd'hui où il me saoule, à force de râler (meme si il a de bonnes raisons, c'est pesant parfois)!!! 
-

- Publier sur Facebook
hé oui rien nest blan ni noir cest ke du gris!! bizou
-
- Publier sur Facebook
oui, c'est vrai... Mais en meme temps il y a quand meme plus de merveilleux moments que de mauvais, car il n'est vraiment pas trop dfficile à vivre depuis sa naissance quand meme, j'ai pas trop à me plaindre en faite
-

- Publier sur Facebook
ça fait plus de 3 mois que mon fils ne m'a pas sorti de dents, mais là j'ai l'impression que la suite va reprendre car il a un sacré rhume et il bave beaucoup, mais c'est pas le meilleur moment car on est en pleine adaptation
-

- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige