Foire aux questions
chips et bébé
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
chips et bébé
ma petite fille de 20 mois adore les chips, dois-je la laisser faire?
-
sonia1224 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
Re: chips et bébé
oui , avec modération , pas tous les jours , et sous surveillance !! ^^ Gourmande ! ^^
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
super merci...
je la surveille c'est sur... elle sait en plus ou les trouver
je la surveille c'est sur... elle sait en plus ou les trouver
-
- Publier sur Facebook
Il faut éviter les chips !
Bonsoir sonia1224,
Il faut éviter de donner des chips à ton petit bout... ou alors avec modération et très occasionnellement comme le precise orchinails.
Car les pédiatres ont tendance à déconseiller les chips aux enfants car elles sont très salées ce qui est plutôt néfaste pour leurs petits reins.
Biz,
Yonale
Il faut éviter de donner des chips à ton petit bout... ou alors avec modération et très occasionnellement comme le precise orchinails.
Car les pédiatres ont tendance à déconseiller les chips aux enfants car elles sont très salées ce qui est plutôt néfaste pour leurs petits reins.
Biz,
Yonale
-

yonale - Messages: 20
- Publier sur Facebook
oui je pense aussi que ce n'est pas très bon pour eux...je n'en achete d'ailleurs qu'occasionellement et vraiment des très peu salés...je vais eviter d'y acheter pour qu'elle n'y pense plus...merci
-
- Publier sur Facebook
les pédiatres déconseille tout ce qui est salé jusqu'a 3 ans,alors je pense que 4 ou 5 chips par semaine,ca suffit,car leurs reins ne sont pas encore formé pour éliminer le surplus de sel.
-
beket - Messages: 99
- Publier sur Facebook
ma niece aussi adore piquer des bouts de chips dans les mains de sa petite soeur.
Sa mere ne veut pas lui en donner car elle est encore vraiment trop jeune (un an et demie). Mais rien y fait, des qu'elle sa soeur pres d'elle tenant un paquet de chips, elle devient folle et tire à toute forcce sur le paquet
heureusement que la maman surveille
Sa mere ne veut pas lui en donner car elle est encore vraiment trop jeune (un an et demie). Mais rien y fait, des qu'elle sa soeur pres d'elle tenant un paquet de chips, elle devient folle et tire à toute forcce sur le paquet
heureusement que la maman surveille
...
-

mariammlk - Messages: 2397
- Publier sur Facebook
attention attention le sel c'est avec modération car les pt'it bout n'ont pas suffisament les reins qui peuvent faire le nettoyage. Donc ok des chips mais très rarement et en faible quantité. Si ta petite aime le craquant du chips tu sais que tu peux en fabriquer avec des fruits et des légumes et là c'est toi qui gère l'assaisonnement
-

kinou64 - Messages: 43
- Publier sur Facebook
là si elle aime c'est trop tard tu peut toujours lui rajouter du poivre dans ses chips comme ça elle touchera plus lol
mais franchement c'est trop gras et il y a trop de sel des conservant colorants dans ses truc là c'est pas bon pour ta petite puce
bon courage pour la suite
mais franchement c'est trop gras et il y a trop de sel des conservant colorants dans ses truc là c'est pas bon pour ta petite puce
bon courage pour la suite
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
Ah la petite coquine !!!
Effectivement normalement, il faut éviter les choses trop grasses et trop salées avant 3 ans après dans la réalité c'est souvent autre chose !!!
Tout est dans le dosage, si c'est occasionnel et une très petite quantité, ce n'est pas trop grave...
Pour ma part, ma puce de 2 ans 1/2 adore le macdo (ils sont conditionnés très petits), alors c'est maxi 1 fois par mois. Je lui prends les nuggets, frites, jus d'orange et compote ou yaourt.
Alors ne t'inquiète pas, il suffit juste de la faire avec grande modération.
Effectivement normalement, il faut éviter les choses trop grasses et trop salées avant 3 ans après dans la réalité c'est souvent autre chose !!!
Tout est dans le dosage, si c'est occasionnel et une très petite quantité, ce n'est pas trop grave...
Pour ma part, ma puce de 2 ans 1/2 adore le macdo (ils sont conditionnés très petits), alors c'est maxi 1 fois par mois. Je lui prends les nuggets, frites, jus d'orange et compote ou yaourt.
Alors ne t'inquiète pas, il suffit juste de la faire avec grande modération.
-
casslou - Messages: 163
- Publier sur Facebook
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-