Foire aux questions
chips et bébé
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Re: chips et bébé
non seulement c'est salé mais en plus c'est gras, dc ce n'est pas forcément conseillé pr de jeunes enfants. Après, en consommer une fois de temps en temps, il n'y a pas pas trop à avoir peur, du moment qu'elle ne grossit pas de trop!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
il faut pas trop paniquer non plus lol les enfants aiment les gâteaux apéritifs a petite dose ça va le mien veux boire du coca cola et boude les jus de fruits alors je suis bien embêtée il voit son père qui boive et il le copie 
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
avec beaucoup de survillance car un accident est si vite arrivé et puis c'est tres gras vaut mieu eviter surtout a cette age la faite lui manger des chose plus saine pour pas quel prend des mauvaise habitudes
enfin moi c'est ce que je ferrais
enfin moi c'est ce que je ferrais
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
-

cindylovemicka - Messages: 114
- Publier sur Facebook
effectivement je ne pense pas que ce soit très conseillé pour une enfant si jeune.
Maintenant, une fois de temps en temps, je ne pense pas que ça puisse lui faire beaucoup de mal.
Après il faut surveiller qu'elle ne mange pas de trop grandes quantités. Car c'est très salé!!!
Maintenant, une fois de temps en temps, je ne pense pas que ça puisse lui faire beaucoup de mal.
Après il faut surveiller qu'elle ne mange pas de trop grandes quantités. Car c'est très salé!!!
-

- Publier sur Facebook
je pese que tu peux lui en donner mais resonablement,
si on doit tout leur interdire se n est pas tres chouette non plus
si on doit tout leur interdire se n est pas tres chouette non plus
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
A 20 mois, c'est fortement déconseillé, sans parler du sel et du gras, il y a un risque qu'elle s'étouffe en l'avalant.
-
sandee - Messages: 354
- Publier sur Facebook
je pense que si elle avait dû s'étouffer, ça lui serait déjà arrivé avant, car apparement elle a l'habitude d'en manger. Et une fois de temps en temps, ce n'est pas gênant, du moment qu'elle n'en abuse pas. Nous on en donne aux enfants à la crèches, lors de piques niques, et dès chez les moyens!!!
-

- Publier sur Facebook
oui de temps en temps pourquoi pas a conditions que cela ne devienne pas une habitude!!le mien aussi adore ca!!!j'essaye de limiter mais c'est pas toujours facile quand tu as de la visite ou pire quand tu es chez quelqu'un!!!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
oui moi aussi j'ai le meme probleme avec le coca!!alors je le laisse de temps en temps!!!!mais jamais le soir sinon il dors plus!!le pauvre bonhomme!!!je croi qu'ils peuvent manger a peu pres de tout mais avec moderation!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
oui, c'est ça, il ne faut pas tomber dans l'excés, sinon ils vont devenir comme les américains : obèses. Mon homme a fait gouté une frite à mon fils le lendemain de ses 1 an, je l'ai laissé faire car elle n'était presque pas salée, mais je trouves ça trop gras pour un enfant de son age
-

- Publier sur Facebook
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige